Uncategorized

Comment planifier un partage multifamilial

est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

https://apis.google.com/js/plusone.jshttp://www.lifeandbeautyweekly.com/partner/content/healthymamamamagazineftp/programsend/programunit.js?page=partner/unbande 11 / fonction / multi-family-Vacations / index.html

Life & Appeal Weekly: Life & Love

Comment planifier des vacances multifamiliales

Par Cynthia Hanson Forever & Appeal Weekly

Souhaitez-vous avoir beaucoup plus de temps à passer avec votre meilleur copain ou les membres de votre ménage? Essayez des vacances multifamiliales! Ces vacances en groupe sont un schéma croissant – le téléphone du voyage de voyage les appelle «ensemble». Ils sont la possibilité de se détendre et de partager des aventures avec des amis ainsi que des parents, et ils minimisent les coûts de l’hébergement.

Mais le maillage des styles de voyage de deux familles n’est pas toujours facile. Les désaccords peuvent se développer sur n’importe quoi, des routines à la sélection de la randonnée ou de l’achat. “Les besoins en groupe font face aux besoins personnels, vous ne pourrez donc pas faire ce que vous voulez lors de vacances multifamiliales”, déclare Matthew Purinton, thérapeute des ménages du Conseil des connexions à Philadelphie.

Avant de commencer l’emballage, parlez librement des domaines où vous pourriez être en cas de synchronisation, conseille Marybeth Bond, auteur de 11 livres de voyage ainsi que du scénariste de blog sur gutstraveler.com. Voici exactement comment parcourir les conflits potentiels afin que vous veniez à la maison avec votre amitié intacte – ainsi qu’une page Facebook pleine de souvenirs!

1. Éliminez les problèmes en argent à l’avance. Ne réservez pas vos espaces hôteliers ou votre pack d’excursion jusqu’à ce que vous ayez un engagement ferme de l’autre famille, ainsi que leur moitié de dépôt. (Assurez-vous que tout le monde comprend que le dépôt n’est pas remboursable.) «Rien ne fracturera une amitié plus rapidement que si vous réservez la réservation et fais tous les plans, pour les remettre», déclare Bond.

2. Planifiez une stratégie de repas. Vous pouvez vouloir la flexibilité ainsi qu’une gamme de restaurants tous les soirs; Vos copains peuvent vouloir économiser de l’argent en cuisinant leurs propres dîners. Choisissez un plan de repas qui répond aux besoins des familles ainsi qu’aux portefeuilles avant de quitter la ville. Par exemple, vous pouvez faire des folies sur un dîner élégant ainsi que pour cuisiner le reste de la semaine.

Réflexion du week-end connexe

Les deux ménages doivent contribuer de l’argent à une «piscine d’épicerie», vous n’obligez donc pas à garder une trace des reçus ainsi qu’à diviser les dépenses à chaque repas. Vous avez des mangeurs difficiles? Emportez des aliments ainsi que des collations que vos jeunes mangeront, même si cela indique leur servir des pâtes tous les soirs.

3. Routine un peu de temps seul. La maladie est le point de vacances de groupe – mais être rejoint à la hanche ne l’est pas. Si vos copains ne sont pas dans les beaux-arts, ils ne seront pas entraînés dans les musées lorsqu’ils préfèrent frapper le centre commercial, déclare Purinton. Trouver un équilibre entre faire des activités ensemble ainsi que vous séparer.

4. La maîtrise de soi avec Care. Cependant, ce ne sera pas amusant pour une personne si vous passez tout le voyage en harcèlement et en réprimandant. Si vos compagnons de voyage ont un style parental différent de la vôtre, préparez-vous à respecter leur avance avec vos propres enfants.

Mais que se passe-t-il si l’enfant de vos amis est celui qui agit? «Faire marcher légèrement et emballer votre patience», conseille Bond. S’il fait quelque chose de dangereux ou d’inapproprié, parlez, laissez ses parents fixer la punition. “Il est normal de dire:” Ne sautez pas sur la chaise “, mais ce n’est pas bien de dire à l’enfant:” Maintenant, vous ne pouvez pas continuer sur ces montagnes russes “, déclare Purinton.

5. Soyez polyvalent sur le temps. Cependant, si un ménage est chroniquement en retard, cela peut provoquer des températures évasées ainsi que des sentiments blessés. Définissez une politique qui, si vous êtes satisfaisant à un moment précis pour une activité, vous attendez 20 minutes pour que l’autre ménage apparaisse. S’ils n’arrivent pas, vous allez procéder comme prévu. Comme le dit Bond, “Pourquoi gâcher une amitié plus de 20 minutes?”

Lié exactement comment prendre soin d’un coup de soleil

Cynthia Hanson est une journaliste qui compose pour de nombreuses publications nationales, notamment le journal des femmes, les parents ainsi que pour le bébé américain. Elle contribue régulièrement à Life & Appeal Weekly.

Avez-vous découvert ces informations utiles? Cliquez ici pour montrer votre supportpour le magazine Healthy Mommies.

Lien vers ce post: comment planifier des vacances multifamiliales

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *