partage est attentionnée!

Partager

Tweet

Partager

Voulons-nous être en bonne santé et inversez une maladie malsaine chronique? Tout d’abord, comprenez la capacité de notre corps de se guérir avec notre physiologie innée dans un processus appelé inflammation. L’inflammation est la méthode que notre corps préserve son intégrité. Lorsqu’il est blessé ou blessé à tout type de chemin, l’inflammation est la réaction physique pour guérir nos tissus. C’est une réaction corporelle aux agents pathogènes, les exotoxines non nutritives ainsi que les endotoxines dans notre environnement. Les toxines sont des antigènes ainsi que contre la vie, sécrétées par des microorganismes. Cela inclut les irritants chimiques, tels que les cosmétiques ainsi que les polluants atmosphériques, entrant dans nos tissus ainsi que la circulation sanguine de l’extérieur du corps. Les endotoxines proviennent de l’intérieur du corps, en particulier des zones intra-lumineuses de notre tractus gastro-intestinal; Cela inclut également tout type de matériel non nutritif que nous buvons ou mangons. Les exotoxines ainsi que les endotoxines déclenchent notre immunité dans l’action car elles sont nécessaires pour être éliminées de notre corps. L’inflammation est un système biologique complexe avec des activités de protection. Ces fonctions immunologiques se débarrassent des déclencheurs d’une blessure d’une cellule, initiant la suppression des tissus cellulaires morts et endommagés, ainsi que de superviser les réparations de nos tissus. De couper notre peau une invasion infective par des microbes peut être la cause d’une lésion cellulaire; L’inflammation est notre conditionnement génétique ainsi que de notre conditionnement évolutif, qui répare la coupe ainsi que les tissus intérieurs.

Tous les médecins médicaux tôt dans leur éducation de premier cycle découvrent que le corps est auto-corrige ou auto-guérison, préservant son bien-être par nos actions inflammatoires. Certains médecins recherchent les déclencheurs d’inflammation et demandent à leurs clients des changements de vie, comme arrêter de fumer du tabac ainsi que de boire de l’alcool. D’autres prescrivent les autres agents anti-inflammatoires les plus récents pour éviter toute inflammation car l’inflammation comprend des dommages-intérêts des tissus collatéraux. Reconnaître les médicaments pharmaceutiques anti-inflammatoires inhiber nos réactions de guérison ainsi que ces produits chimiques synthétiques composent de même la toxicité du corps avec une matière non nutritive beaucoup plus nutritive. L’inflammation aiguë se produit lorsque nous avons frappé notre pouce avec un marteau, créant de la douleur, de la rougeur, de la chaleur, de l’enflure ainsi que la perte de fonction. L’inflammation chronique ne se produit que si nous continuons à frapper notre pouce avec exactement le même marteau depuis que nous croyons que ça fait du bien. Croyant quelque chose est bon, quand ce n’est pas le cas mental. Notre ego veut respirer, boire et manger des trucs nocifs, qui sont des vices. Notre cœur a comme avec ses vertus est la seule demande nécessaire pour dominer et maîtriser de soi nos egos à se comporter. Comme avec un enfant de mauvaise conduite, nos cœurs veulent protéger l’enfant de tout type de préjudice, alors nous aidons. Notre ego se fâchera.

Méthodes réfléchies associées pour montrer à vos parents que vous les appréciez

Veuillez comprendre la fonction de notre vie. Notre corps est une voiture de moteur de notre esprit tandis que sur Terre ainsi que notre esprit est le mégaphone de notre âme. Pour des milliards d’années, la vie biologique a évolué, étant auto-guérison. Nos ancêtres vivaient depuis des millions d’années avec un ensemble de travaux de réparation automatiques d’immunité physiologique ainsi que d’une inflammation. Dans le passé, seules les plantes naturelles ainsi que les animaux existaient pour que nous puissions offrir; Notre corps reconnaît certains aussi nutritif que certains pas. Aujourd’hui, notre système immunitaire avec sa réaction inflammatoire est surchargé de traumatismes synthétiques à tous les niveaux de la vie. L’inflammation aiguë guérit, seulement pour avoir fini d’inflammation chronique si nous sommes submergés et continuons avec les vices de la vie contemporaine.

La méthode la plus fine pour diminuer les réactions inflammatoires dans le corps consiste à réduire les insultes inflammatoires. Si nous nous débarrassons des contraintes non nutritives à notre esprit / la vie corporelle, ainsi que de stimuler l’énergie ainsi que des nutriments, notre corps a besoin, avec des conditions chroniques temporelles pour le temps. Il s’agit de la maîtrise de soi ainsi que des ajustements de notre style de vie.

Un mode de vie sain concerne la maîtrise de soi ainsi que les ajustements de notre mode de vie

En 1989, je suis allé dans un programme de formation de spécialités post-doctorat, qui a eu lieu pour avoir mon tout premier programme d’experts en matière de santé et de bien-être dans la nutrition. Étant une alimentation crue herbivore pendant vingt ans à ce moment-là, j’ai rencontré toutes les critiques possibles. Personne ne peut suggérer avec la science aussi bien que le sens typique de ma mangerles choix. À la fin de cette classe de nutrition, tous les résidents américains avaient un test sanguin. Un nutritionniste des femmes aux cheveux gris fantastiques croyait qu’une analyse de notre sang serait une information importante ainsi que des instructions. Fascinant ce que nous avons découvert, ce n’est pas une bonne nouvelle pour mes camarades de classe. Mon sang était le seul Normal, à l’exception de deux variables, étant hors de variété dans les globules blancs totaux ainsi que dans les neutrophiles. Les neutrophiles sont la cellule sanguine blanche la plus abondante ainsi que 60 à 70% des leucocytes en circulation cardiovasculaires. Ces cellules protègent contre les infections bactériennes ou fongiques ainsi que les tout premiers intervenants à une infection microbienne. Le professeur pourrait ne pas participer à une réponse pourquoi ces deux paramètres sont faibles, alors j’ai partagé ce que je pensais. “Ce sont toutes les neutrophiles I exigence et indique une inflammation extrêmement peu une inflammation dans mon corps.” Après une longue pause, la nutritionniste a répondu: “C’est une bonne réponse.”

Avantages liés à la santé et au bien-être de l’eucalyptus

Qu’en penses-tu?

Site Web http://www.thefertilleground.com

Lien vers ce message: L’inflammation qui guérit

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *