Uncategorized

Mettez les tout-petits dans votre mariage à vos risques et périls ou comment j’ai appris que la corruption fonctionne vraiment

Les enfants dans les mariages ont deux emplois clés: la première partie est le travail lui-même (porte-anneau, fleur ou quelque chose junior) impliquant un Promenez-vous bien dans l’allée tout en portant quelque chose (facultatif) suivi d’une position debout ou d’une assise silencieuse.

Le deuxième travail – peut-être plus important – est d’être mignon sur une photo. Pour ce faire, il faut réassembler la tenue de mariage (re-fouet dans la chemise décombulée, brosser la poussière de rouler sur le sol et cracher des coiffures) puis convaincre l’enfant de se tenir / s’asseoir / sourire sur la (s) photo (s).

Les deux emplois sont difficiles et bizarres pour le tout-petit ou le préscolaire moyen.

Vous voulez que je fasse quoi?

Pour la plupart, calmez-vous et rappelez-vous que même un mauvais comportement est quelque peu adorable. Essayez de croire cela.

De plus, je voudrais suggérer quelques pots-de-vin comme tactique pour susciter un bon comportement: des jouets et des bonbons calmes. Je déteste l’admettre. Mais ces choses fonctionnent.

Répétition
Pour le mariage de mon petit frère le week-end dernier, Holden (maintenant quatre ans) et Milo (un rusé de deux ans et demi) devaient descendre l’allée ensemble se tenant la main et un petit oreiller. Le prêtre ne croyait pas que le mauvais comportement est quelque peu adorable. En fait, il a dit que s’ils ne pouvaient pas le faire correctement la première fois en répétition, ils ne pourraient pas le faire pour le mariage.

Il a déclaré leur échec probable environ quatre minutes pour nous rencontrer.

Je choisis de croire qu’il y a de bons jours et de mauvais jours, donc si nos gars étaient absolument horribles pendant la répétition, ils seraient peut-être des anges parfaits pour le mariage lui-même. Holden m’a impressionné en retirant sa chemise boutonnée et en la plaçant sur sa tête (tout en criant sa haine des mariages). Je ne savais pas qu’il avait la dextérité.

Impressionné? Oui. Fier? Pas exactement.

Job
Le grand jour, Alec les a bordés ensemble et leur a promis chacun une sucette avant de passer jusqu’à la fin de l’allée pour les rencontrer. Milo était confus et a momentanément éclaté pour les sorties avant de me voir faire signe de l’avant de l’église.

Une fois qu’ils ont réussi leur premier emploi, Alec les attendait avec un livre et un tour gratuit. Tous les trois ont passé 30 bonnes minutes à lire tranquillement un livre de dinosaures blotti sur les sièges. Parfois, l’un des enfants était fasciné par le service, l’apparat ou la musique et oubliera de lire le livre. Surtout, ils aimaient se blottir avec leur père. Une fois la communion a commencé, les trois se sont glissés dans l’arrière-salle pour la coloration et leurs sucettes promises.

Après la cérémonie, les deux garçons ont été terminés. FINI. terminé avec des mariages »« pour toujours, si vous les croyez. fini avec un bon comportement. fini avec des vêtements habillés.

Emploi deux
J’ai suggéré au photographe de photographier d’abord les enfants afin que nous puissions les retirer de la scène, mais il avait évidemment son propre plan. Peu importe mec.

Au moment où notre tour a roulé, Milo voulait être maintenu à l’envers et Holden voulait affronter les photos (s’il devait être photographié). Le mariage avait été en temps de terre après tout. Et ai-je mentionné à quel point ils étaient faits?

Le photographe leur a demandé de s’asseoir sur une chaise devant moi. J’ai chuchoté qu’il y avait un biscuit de fortune pour chacun d’eux s’ils s’asseyaient sur la chaise et regardaient la caméra en souriant, mais j’ai été choqué que cela fonctionne. Choqué. Comme si j’étais le premier parent recrue à découvrir la corruption.

Pourquoi ne faisons-nous pas cela plus souvent? Je pensais. Dang.

Et puis nous avons fini. Alec a déposé les deux garçons avec une baby-sitter afin que nous puissions faire la fête comme des enfants de 26 ans sans enfant en chantant et en sautant sur de la musique des années 80 dont nous nous souvenons de la première fois.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *