The Challenge: Obtenez une photo 8 × 10 gratuite prise (ou construisez votre propre studio)
En grandissant, ma famille n’était pas du genre à prendre des photos professionnelles; Mis à part les photos de l’école, nous étions plus de la famille «saisir la caméra pendant que le bébé coule nue». Nous avons une abondance de photos de famille, prises par mes parents, mais ce n’est pas une photo de professionnel. Quand j’ai vu Rookie Mom Challenge # 33, faire prendre un portrait gratuit, cela m’a rendu nerveux!
Où ferais-je ça?
Comment agirait Weston?
Comment pourrais-je agir?
J’adore prendre des photos de mon fils, et je pense que je suis assez bon dans ce domaine, donc avec une certaine inquiétude, je suis allé vers le studio photo pour terminer mon défi. Nous avons un manque de studios photo à Long Island, mais nous sommes tombés sur Clix Portrait Studio; Bien qu’ils ne gèrent actuellement aucune promotion de photos gratuite, j’ai demandé s’ils m’aideraient à relever mon défi avec un 8 × 10 gratuit, et ils étaient plus qu’heureux de vous aider!
Mon petit jambon
Bien sûr, le petit a résisté à sa sieste de l’après-midi avant le tournage. Je m’attendais au pire, mais dès que nous sommes arrivés au studio ouvert et propre, il s’est remonté. Clix est une franchise familiale, et ils étaient actuellement entre les clients, ce qui nous a donné suffisamment de temps pour demander comment l’ensemble du processus fonctionnait. Il y a une salle de studio, avec de grandes auvents et de nombreux arrière-plans à choisir. J’ai choisi le fond de la porte rustique verte, avec une base en forme de porche; Je pensais que c’était très classique et un peu Tom Sawyer-esque. Dès que nous sommes entrés dans la salle photo, mon garçon fatigué est devenu le jambon total qu’il est; Quand je l’ai assis sur le «porche», il a commencé à sourire et à agiter. Le photographe s’est agenouillé devant lui, et je me tenais derrière le photographe, faisant des bruits éclatés avec ma bouche pour faire rire Weston.
Mais, il est parfait!
Une fois les photos terminées, nous nous sommes assis sur un ordinateur et avons pu scanner tous les coups avec le photographe. J’ai choisi ma photo préférée dans laquelle Weston a l’air de frapper les mains (adorables!).
Le photographe a regardé la photo et a clairement dit: “Je vais juste modifier cette égratignure sur la joue.” J’étais déconcerté! Modifier mon enfant? Je n’ai rien dit, parce que, à Rome, non? Si j’allais faire une photo professionnelle, j’allais aller jusqu’au bout. Il a parfaitement modifié la rayure, mais quelque chose à propos du changement a laissé un nœud dans mon estomac.
À mes yeux, il est parfait, quoi qu’il arrive, et je ne le modifierais jamais. Quand je prends des photos de Weston, je veux représenter et me souvenir du Weston que je vois tous les jours, des rayures et des bosses incluses. C’est un petit garçon, il va se gratter et meurtri! Bien sûr, j’aurais pu nier le montage, mais à long terme, j’ai été honnêtement surpris par ma réaction viscérale à la rayure retirée.
La photo finale est en effet adorable, et c’était définitivement un défi que je n’aurais pas fait avec la suggestion de la recrue des mamans.
Que feriez-vous si le photographe voulait modifier le visage de votre bébé?
[Crédit photo: Olivia Howell – Tous droits réservés]
Trouvez plus d’activités pour bébé avec les 52 défis hebdomadaires de la recrue.
Si vous participez déjà, utilisez Hashtag #Rookiemoms sur Instagram ou Twitter afin que nous puissions nous encourager.