Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Les Américains partagent partout parce que l’homme le plus recherché, Oussama ben Laden est mort. Il a été signalé, puis confirmé par le président Obama que Ben Laden a été tué par les forces spéciales américaines.

Les images et les sons des gens qui dansent et chantent l’hymne national tandis que le drapeau américain est toujours brillant dans mon esprit. Ben Laden était le cerveau derrière les attaques contre les États-Unis le 11 septembre 2001 ainsi que d’autres actes terroristes qui ont tué des milliers de citoyens et nos alliés dans le monde avant le 11 septembre.

Ben Laden était un terroriste très intelligent. Il savait comment se cacher de la plus grande superpuissance du monde et il nous a fallu dix ans pour enfin l’attraper. Maintenant qu’il est mort, j’ai des sentiments mitigés sur les réactions des citoyens américains.

Peu de temps après le 11 septembre, les musulmans radicaux du Moyen-Orient ont célébré tandis que les habitants de notre pays se sont unis et un nouveau patriotisme se sont répandus dans tout le pays. Je me souviens avoir vu les images de personnes célébrant les meurtres de ce jour terrible en 2001. Cela m’a rendu malade. Comment peut-être que beaucoup de gens peuvent être ravis parce que des milliers d’hommes innocents et des enfants ont été tués? Pour ces musulmans radicaux, les Américains et le mode de vie occidental sont les ennemis. Ils croient que nous sommes mauvais et que nous devons être détruits. Ils feront tout pour voir que cela se produit aussi.

Maintenant que l’Amérique a remporté cette bataille en capturant et en tuant Ben Laden, cela nous donne-t-il l’autorisation de célébrer la façon dont les gens du Moyen-Orient ont fait après le 11 septembre 2001? Je ne pense pas que nous le devrions.

Connexes 7 idées pour les mamans pour minimiser l’anxiété pendant la saison des fêtes

La Bible nous enseigne que son meurtre est faux, quelles que soient les circonstances. Je crois que la vie est précieuse quel que soit votre âge, votre race, votre croyance ou à quelle fréquence vous avez péché. Jésus pardonne à tous, même les meurtriers de masse, comme Ben Laden. Sa mort ne justifie pas une célébration.

Il y a beaucoup de questions sans réponse autour de la mort de Ben Laden. Savons-nous vraiment quelque chose sur son numéro deux en commande? Où est-il? Planifie-t-il la vengeance? Nos forces armées sont-elles préparées pour les représailles? La sécurité de la patrie est-elle préparée pour une autre attaque contre notre sol? Je pense que nous devons rester vigilants et au lieu de célébrer la mort de ce meurtrier de masse, nous devons nous réunir en tant que nation forte, comme nous l’avons fait le 12 septembre 2001. Nous devons prier et dépendre de Dieu. Seulement, il nous sécurisera maintenant.

* Il s’agit d’un éditorial et peut ne pas refléter les opinions de tous les écrivains du magazine Healthy Mommies

À propos de cet auteur

Cascia Talbert est une blogueuse, un éditeur, un écrivain indépendant, un marchand en ligne et une mère de cinq enfants vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire et le droit et une passion pour l’écriture et la séjour en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Mommies en 2007. Le magazine Healthy Mommies est actuellement classé le meilleur blog de santé pour les mamans et propose plusieurs écrivains d’experts en santé et blogueurs de maman. Mme Talbert estime que si les mères sont bien éduquées sur les problèmes de santé et comment rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité infantile aux États-Unis

Lié le miracle qui change la vie de Noël pour les mamans

Mme Talbert est une blogueuse en santé en vedette sur Wellsphere.com et ses articles peuvent également être trouvés sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau social des mamans Healthy sur Ning, gère la boutique de santé naturelle et de bien-être de maman et est au Conseil consultatif sur les médias sociaux pour le Challenge de bien-être américain.

Discutez de cela dans notre forum

Lien vers ce post: devrions-nous vraiment célébrer la mort de Ben Laden?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

TweetPartager

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *