Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Cette année, j’ai beaucoup pour être reconnaissant. J’ai aussi plusieurs personnes dans ma vie qui ont besoin de prières. Chaque Thanksgiving j’écris sur ma foi et ce que l’Église enseigne sur la gratitude. Cette année ne fait pas exception.

“Gourds Galore” par Bill Longshaw Freedigitalphotos.net

Cette année écoulée était pleine de joie, de chagrin et de surprises. Mon épouse a reçu une nouvelle position dans sa compagnie et a été récompensée par un salaire plus élevé, mais il fallait sacrifier Temps loin de sa famille pour le travail. Même si cela a été stressant les enfants et je me suis habitué à lui être absent tous les mardi, mercredi et jeudi. Je suis reconnaissant que nous soyons béni avec son travail et la capacité de se permettre de vivre dans une grande maison dans un grand quartier.

Cette année, nous avons perdu quelques copeaux et membres de la famille. Pendant quelques mois, il semblait que quelqu’un est mort chaque semaine. Nous avons perdu une personne que je n’oublierai jamais. Au cours de l’été, la meilleure copie de ma belle-mère est morte soudainement. Je ne savais pas qu’elle était même malade. Elle n’avait que 65 ans, aimait le Seigneur et les enfants. Elle ne s’est jamais mariée, elle a plutôt consacré sa vie à enseigner aux enfants et à servir Jésus. Mes enfants l’adoraient et elle était beaucoup plus qu’un ami; Elle était la famille. Je suis béni de la connaître et de donner une gratitude cette action de Thanksgiving pour avoir la possibilité de connaître ce genre et cette gentille femme.

Je suis également reconnaissant pour les écoles formidables de ma communauté. Mes cinq enfants ont des besoins particuliers et deux d’entre eux sont sur le spectre de l’autisme. Avoir un bon système d’éducation et de soutien dans les écoles pour mes enfants est très important. Trois de mes enfants ont été bénis cette année avec l’occasion d’assister à une nouvelle école primaire. Non seulement le bâtiment est l’état de la technique, mais les enseignants sont également impressionnants. Le district scolaire faisait partie de l’école avec les meilleurs enseignants de la région qui se soucient profondément du succès de leurs étudiants. Je donne des éloges et de la gratitude au Seigneur pour cette école.

Connexes quelles sont vos valeurs et croyances?

J’ai beaucoup de choses cruciales que je suis reconnaissant de ma santé, de la santé de ma famille et de la vie au pays des opportunités. Quand j’apprécie les nouvelles ou entendez parler des luttes d’autres personnes de ma mère, je sais que Dieu regarde pour moi et ma famille. Mes enfants vivent dans une communauté sûre, mon conjoint est en bonne santé et a un bon travail et j’ai une vie facile. Ce Thanksgiving, réfléchit à l’année écoulée et louange Dieu pour toutes vos bénédictions. Je sais que je le suis.

Psaume 100: 1-5

Un psaume pour remercier. Faites un bon bruit au Seigneur, toute la terre! Servir le Seigneur avec une joie! Venez en sa présence avec chanter! Sachez que le Seigneur, il est Dieu! C’est lui qui nous a fait, et nous sommes le sien; Nous sommes son peuple et le mouton de son pâturage. Entrez ses portes avec Thanksgiving et ses tribunaux avec des éloges! lui remercier; Bénis son nom! Car le Seigneur est bon; Son amour inébranlable finit pour toujours et sa fidélité à toutes les générations.

* Cet article a été publié à l’origine sur Thanksgiving Day, 2013

Var addthis_config = {“data_track_addressbar”: true}; // s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=ra-52a8a5a807f5f744

Lien vers ce message: Thanksgiving: Un temps pour réfléchir la dernière année et remettre grâce au Seigneur

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *