est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
La grossesse est une période passionnante pour les femmes. Votre corps subira de nombreux changements d’achat pour que votre bébé grandisse prospère. Certains de ces changements pourraient être désagréables et pourraient entraîner une insomnie ou d’autres problèmes de sommeil. Si vous avez du mal à dormir, voici quelques suggestions pour vous aider à vous reposer afin que vous ayez l’énergie dont vous avez besoin lorsque votre bébé arrive.
«Mère enceinte Repos» par Victor Habbick Image Credit: FreedigitalPhotos.net
Établir une routine au coucher régulière
Les enfants ne sont pas les seuls à avoir besoin de routines au lit. Les adultes et surtout les femmes enceintes devraient dormir 7 à 8 heures par nuit. L’établissement d’une routine régulière vous aidera à vous détendre et à passer une nuit beaucoup plus reposante. Vous pouvez préparer votre corps au repos bien nécessaire en faisant la même chose chaque nuit et en vous couchant en même temps. Commencez par des activités de détention telles que la lecture ou la prise de bain deux heures avant de vous coucher. Assurez-vous que votre télévision et votre ordinateur sont éteints dans votre chambre lorsque vous vous allongez pour dormir. Votre chambre devrait être silencieuse et totalement exempte de distractions. Si votre télévision ou votre ordinateur est toujours distrayant, retirez-les de votre chambre.
Utilisez un oreiller de grossesse pour vous aider à dormir sur vos sidedoctors gauche recommandez aux femmes enceintes de dormir sur leur côté gauche. Cette position supprime la pression de son foie et offre beaucoup plus de flux sanguin pour son bébé. Au cours de votre deuxième ou troisième trimestre, vous pouvez vous sentir désagréable de dormir sur votre côté gauche. Si tel est le cas, vous pouvez acheter un oreiller de grossesse dans les magasins de maternité, en ligne ou dans tout grand magasin. Ces oreillers sont développés pour enrouler votre ventre en croissance et offrir le soutien dont vous aurez besoin pour vous reposer sur votre côté gauche.
CONNEXES 3 façons faciles de se débarrasser du chien maman
L’exercice pendant la journée, mais n’exez pas exagérer, il est sain pour tout le monde, surtout pendant la grossesse. Mais avant de commencer une routine de fitness régulière, assurez-vous d’en parler avec votre médecin. Faire du yoga est un autre moyen formidable de se détendre et d’aider votre corps à se détendre pendant une meilleure nuit de sommeil. Il existe plusieurs DVD de yoga et de fitness qui sont sûrs pour les femmes enceintes. Vous pouvez acheter des DVD d’exercice dans votre grand magasin local ou en ligne. Si vous prévoyez de faire de l’exercice, assurez-vous que votre routine se termine au moins quatre heures avant de vous coucher. La condition physique libère des endorphines qui peuvent vous rendre plus difficile pour vous de vous entraîner pour la nuit. Ne vous exercez pas trop. Les femmes enceintes ne devraient pas soulever rien de plus que 30 livres ou cela peut induire un travail précoce ou entraîner d’autres complications. N’oubliez pas de parler avec votre médecin avant de faire de l’exercice pendant votre grossesse.
Limiter vos boissons en soirée est essentiel pour que les femmes enceintes puissent boire beaucoup de liquides pendant la journée, mais en raison de votre niveau de progestérone élevé et de votre utérus croissant qui pousse votre vessie, cela peut entraîner plusieurs voyages en toilettes. Pour éviter de se réveiller au milieu de la nuit pour vous soulager, réduisez votre consommation de liquide deux heures avant de vous coucher. Assurez-vous également de vider votre vessie avant de vous allonger la nuit.
Asseyez-vous après avoir mangé pour éviter les brûlures d’estomac au milieu de l’entraînement à Nightheart est un événement très courant pendant la grossesse. Cela est causé par votre utérus croissant en appuyant sur votre estomac qui force l’acide dans votre œsophage. Pour aider à soulager les brûlures d’estomac pendant la nuit, assis debout pendant au moins une heure après avoir mangé. Ne mangez pas le mieux avant d’aller vous coucher. Si vos brûlures d’estomac vous tiennent toujours la nuit, il est sûr que les femmes enceintes prennent Mylanta ou Tums. Se soutenir avec des oreillers dans votre lit aidera également à soulager les brûlures d’estomac pendant la nuit.
Le Kenya Moore connexe rejoint Baby Quest Foundation en tant que «ambassadeur»
Parlez à votre doctoral que vous avez essayé tout ou partie de ce qui précède et que vous avez toujours du mal à passer une nuit complète à parler de tous vos problèmes avec votre médecin. Il ou elle peut avoir un meilleur service pour vos besoins individuels.var MarketGidDate = new Date (); Document.Write (”);
Lien vers ce post: comment mieux dormir enceinte
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!Partager
Tweet
Partager