J’ai du mal à comprendre quoi porter. Avant les enfants, je ne savais pas. En plus de dix ans après avoir acheté ce livre de ne pas porter le livre (et de gestation de trois humains), je ne comprends certainement aucun type de meilleur.

Donc, je suis en quête pour comprendre mon style avec des méthodes réalistes et favorables à un budget pour y arriver sans faire du shopping. Ainsi, j’ai découvert ce blog: mon année de fabuleuse!

Ouah! Holly est une femme après mon propre cœur et fait complètement quelque chose à ce sujet. Après avoir eu ses trois enfants, elle s’est épuisée de s’habiller comme un toxicomane de la méthamphétamine tous les jours et a proposé un plan (un type de noisette «une activité pour chaque année du type de plan de votre bébé», mais c’est pourquoi je J’aime ça!).

Chaque mois, elle se transforme pleinement dans un nouveau style. Ce mois-ci, elle est jusqu’aux genoux en traditionnel américain en utilisant les styles du preppy ainsi que de la présidentielle. Janvier était attrayant difficile Rock n Roll, février était éclectique Euro Chic, mars était mod, ainsi qu’avril était bohème. Ainsi que nous ne comprenons pas la prochaine étape!

Elle a des photos de sa tenue différente ainsi que des réflexions sur la façon dont ils la font ressentir. Elle s’amuse mais en gardant l’objectif à l’esprit. ainsi que PS, elle vit dans une ferme.

Comment le garde-t-elle abordable? a vérifié son astuce pour lui laisser le plan budgétaire des vêtements de 500 $ en dernier toute l’année.

J’ai trouvé mon année de fantastique de Ain’t No Mother Jeans.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *