Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Thanksgiving est venu et a disparu, mais les fêtes et les rassemblements de famille ne font que commencer. Même ainsi, vous envisagez peut-être la nouvelle année, et vous pourriez promenez-vous d’abandonner les bonbons, de cuisiner beaucoup plus de repas à la maison et de vous engager dans l’exercice quotidien lorsque le ballon tombe à minuit le 1er janvier.
Bonne année
Mais une méthode de dinde froide (sans jeu de mots) aux résolutions n’est pas toujours la meilleure façon de procéder. S’attaquer au problème trop agressivement avec des «régimes à la mode» trop restrictifs et des régimes d’exercice que vous ne pouvez pas vous engager, vous vous sentirez souvent dégonflé. Mais, il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour commencer à faire des changements de style de vie. Par exemple, pendant la période des fêtes, commencer une routine d’exercice cohérente, pratiquer le contrôle des portions et activer vos réseaux sociaux pour vous aider à rester sur la bonne voie peut faire une grande différence pour commencer les résolutions de votre nouvelle année. Vous trouverez ci-dessous quelques façons d’améliorer même les habitudes les plus courantes.
Sauter les repas. C’est une mauvaise pratique qui aide rarement à la perte de poids. Si vous êtes trop occupé, les shakes de remplacement de repas sont un excellent moyen d’obtenir la nutrition équilibrée dont vous avez besoin avec les calories intégrées et le contrôle des portions. Le pack de variétés d’essai Herbalife Nutrition Limited Edition 1 est un moyen facile d’essayer une variété de saveurs délicieuses, tout en traitant votre corps avec un repas nutritif et équilibré en un rien de temps!
Contrôle des portions. Si vous avez besoin d’aide pour le contrôle des portions, commencez par vous servir simplement moins. L’utilisation d’assiettes ou de bols plus petits aide également. Et continuez à servir des plats sur la table pour éviter la tentation de prendre une autre aide.
Soyez un colport intelligent. Lorsque cela est bien fait, le grignotage peut vous aider à contrôler votre apport calorique global en contrôlant votre faim. Une collation saine combine des glucides avec suffisamment de protéines pour satisfaire la faim.
Rester hydraté. Lorsque vous ne buvez pas suffisamment de liquides, cela peut vous rendre épuisé et irritable, ce qui pourrait vous conduire à un grignotage malsain. Essayez d’ajouter un peu de saveur à votre eau qui vous encouragera à boire et gardez une bouteille d’eau à proximité.
Ajoutez beaucoup plus de fruits et de légumes. Si vous avez besoin d’ajouter beaucoup plus de fruits et de légumes à votre journée, prévoyez d’en avoir un à chaque repas et collation. Des fruits et légumes congelés aussi nutritifs que frais, et vous pouvez ajouter des fruits aux shakes de remplacement de repas, au yaourt ou aux céréales, et ajouter des légumes aux soupes, ragoûts, currys, omelettes et sautés.
Hydratation associée: pas seulement essentielle pour la vague de chaleur estivale – elle peut aussi aider votre digestion
Pour beaucoup plus de suggestions de Susan Bowerman, visitez www.discovergoodnutrition.com.
Lien vers cet article: Jumez votre chemin dans une bonne année
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager