est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Avril est le mois national de compréhension de l’anxiété. Anxiété alimentaire – échanger des routines malsaines pour des habitudes plus saines
Le stress se produit et, quand il le fait, beaucoup de gens se tournent vers des frites, des biscuits ou des bonbons ainsi que d’autres malbouffe pour le confort. À tout type de temps fourni, nous avons tous compté sur la nourriture pour nous réconforter lorsque nous prenons soin d’une situation stressante. Que vous cherchiez à modifier une, deux ou beaucoup plus de mauvaises habitudes, il y a des principes fondamentaux à réfléchir lorsqu’il s’agit de naviguer dans votre méthode avec le processus de modification des habitudes. La diététiste enregistrée Susan Bowerman utilise le respect des idées pour la voile plus douce:
Créer un plan de repas. Lorsque vous composez un plan de repas détaillé, cela aide à raffermir votre engagement. Lorsque vous produisez vos menus, vous pouvez également cartographier exactement la façon dont vous dépenserez vos calories. Vous pouvez également utiliser vos menus pour organiser une liste d’achat approfondie ainsi qu’une préparation de repas pendant quelques jours à la fois.
Mangez cinq fois par jour. Prévoyez de prendre trois repas ainsi que deux petites collations, ainsi que d’essayer de manger toutes les 3-4 heures. Il est beaucoup plus facile de manger des pièces plus petites aux repas ainsi que des collations lorsque vous comprenez que vous mangerez toutes les quelques heures. Vos collations peuvent être en milieu de matinée, en milieu d’après-midi ou en soirée – c’est autant que vous. Si vous avez un horaire chargé, vous voudrez peut-être penser aux shakes de protéines de remplacement de repas, y compris la saveur de cacahuète rôtie Herbalife Formule 1, qui se compose de 21 vitamines importantes ainsi que de minéraux.
Mangez beaucoup plus de légumes que de fruits, mangez beaucoup plus de fruits que d’amidon. Visez à obtenir une grande partie de vos glucides des légumes ainsi que des salades. Gardez votre consommation de fruits à seulement une ou deux portions chaque jour et évitez les amidons. Les légumes ont le moins de calories par morsure, mais ils se remplissent ainsi que nutritifs, donc des tonnes sur les salades ainsi que les légumes cuits. Ayez votre fruit comme collation ou ajoutez-le à vos shakes protéiques.
Connexes 6 raisons pour lesquelles avoir un excellent pointage de crédit est important
Commencez chaque repas avec un verre d’eau. Un verre d’eau ne vous remplira pas nécessairement beaucoup, ou pour extrêmement longtemps, mais beaucoup de gens découvrent que cela aide. Beaucoup de gens ne boivent pas autant de liquide qu’ils le devraient, donc commencer chaque repas avec un verre d’eau peut aider à établir cette habitude saine.
Bien que vous puissiez découvrir difficile d’intégrer toutes ces idées en une journée, l’adoption d’un ou deux routines saines vous mettra sur le chemin d’une vie plus saine et plus heureuse.
Pour beaucoup plus d’idées nutritionnelles ainsi que des recettes de Susan, allez à DiscoverGoodNutrition.
Lien vers ce post: avril est le mois national de compréhension de l’anxiété
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager