Nous sommes heureux de partager la huitième édition de notre série d’été très recrue.

Kristi utilise la balle de yoga pour apaiser bébé Nora | Photo: Kristi Whitehead

Kristi partage trois nouvelles (la dernière est une histoire d’amour) sur une formidable boule vert. Sa fille, Nora, a 6 semaines. Ils vivent en Caroline du Nord Hot Smokin. Elle blogue ici nous y allons…

Cette histoire concerne l’énorme balle miracle verte (également connue sous le nom de balle d’exercice, de balle de renforcement du noyau, de balle d’équilibre ou de balle de naissance, mais pour nous, ce sera toujours l’énorme boule de bonté miracle vert). Appelez ça comme vous voulez. Cet article seul a sauvé ma santé mentale au cours des six dernières semaines parce que Nora est née. laisse-moi expliquer.

La première fois que j’ai été présenté à l’une de ces balles, c’était une balle de renforcement de noyau. Certains instructeurs de classe Fanatical Dare-I-Say-Perky au gymnase l’ont présenté comme un outil miracle qui aiderait notre équilibre, renforcerait nos noyaux et nous donnerait essentiellement tous les abdos d’un modèle de 18 ans vêtu d’un bikini. Elle nous a ensuite conduits à travers 25 minutes de craquements dans toutes les positions possibles imaginables: s’asseoir sur le ballon, allongé avec le haut du dos et les épaules sur le ballon, tenant le ballon entre nos genoux tout en soulevant nos jambes en l’air et en se craquant jusqu’à Transférer la balle vers nos mains (n’essayez même pas d’imaginer ce dernier; il a fallu la coordination que je ne possède pas).

Je détestais le ballon ce jour-là. Je détestais le ballon le lendemain. Et je suis triste de dire que moi et mes âgés de près de 30 ans, nous détestons aussi ce bal le troisième jour après le cours.

La deuxième fois que j’ai été présenté à l’une de ces balles, c’était une balle de naissance. La belle femme qui a enseigné nos cours d’accouchement dans l’établissement médical m’a appris que s’asseoir sur le ballon pendant le travail pourrait aider à la douleur des contractions (quelque chose sur la distribution de la pression uniformément sur le dos). Cette belle femme m’a dit beaucoup de mensonges sur l’accouchement… (croyez-moi – c’était l’une des choses dont je criais pendant que je poussais… que cette femme m’a menti !! Je n’ai pas encore identifié si c’était exprès ou si si Elle a le pire cas de cerveau placenta connu de l’homme)… mais… mais… mais… elle était préférable de la balle de naissance.

Je me suis assis sur une boule de naissance pendant plusieurs heures pendant mes 33 1/2 heures de travail. Cela a aidé comme par magie à la douleur des contractions. Très bien fou, un orientation appropriée à 47 mensonges. Sespirs profondes… Session de thérapie mardi… passant à autre chose…

La troisième fois, on m’a présenté l’une de ces balles, c’était une balle miracle.

Une femme dirigeant notre classe de soins pour nourrissons a discuté avec désinvolture que son énorme «boule miracle» avait sauvé sa santé mentale au cours des premiers mois après la naissance de son enfant. Elle a affirmé que tenir son bébé près de son assise et rebondir sur le ballon empêchait son bébé de se marier alors que rien d’autre ne le ferait. J’ai pris une note mentale de ce commentaire et je suis de retour à prendre des notes et à me demander comment dans le monde nous allions faire face à un nourrisson.

Avance rapide à deux semaines après la naissance de Mme Nora. Ne vous méprenez pas, c’est une bonne bébé, mais comme tout bébé, il y a des moments où elle ne peut pas être apaisée. Nous avons essayé tout ces premières semaines: emmaillotage, shushing, chant, et il y avait des moments où rien ne fonctionnerait.

Finalement, je me suis souvenu de l’idée de la «balle miracle», donc nous avons mieux couru et en avons acheté un. Quatre semaines plus tard, pas une seule journée n’est passée sans que Nora et moi rebondissent sur cette balle. Et tu sais quoi?

ÇA MARCHE. Oh mon Dieu ça marche.

J’estimerais que 95% du temps, Nora se calme pratiquement tout de suite une fois que nous avons commencé à rebondir, puis 70% du temps, elle dort dans les cinq minutes suivant le rebond. Oui, il y a encore quelques fois où elle est inconsolable, mais tout ce qui avec un taux de réussite de 95% est digne d’un article de blog dans mon livre! J’adore cette balle. Je donnerai sérieusement ces «boules de miracle vert géantes» comme des cadeaux de baby shower à partir de ce moment. Je ne dis pas que c’est un service pour chaque bébé, mais pour nous, c’est probablement le seul article utile que nous possédons actuellement.

Encore une fois, appelez-le comme vous voulez. Utilisez-le pour tout objectif sournois, étrange ou utile que vous souhaitez. J’appellerai le mien une énorme boule de bonté miracle verte, et je l’utiliserai pour apaiser mon dans certains cas.

Activités de mères recrues connexes

Activité n ° 19: rebondissez-le

Activité # 210: Roll, Bounce (plus d’utilisations pour la balle de yoga)

Achetez une balle miracle de Yoga Ball d’Amazon.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *