Pour les mamans, nous pouvons dans certains cas les meilleures intentions, mais ne comprennent pas les meilleures choses à faire. Oh, ai-je dit parfois? J’implique tout le temps !!
J’ai aimé ce court article du McGill Tribune (découvert via Twitter) qui déclare pour une santé et un bien-être plus élevés ainsi qu’une durée d’intérêt pour nos enfants ainsi que pour nous-mêmes, nous exigeons simplement de faire quelques promenades dans les bois. Et voici le kicker, peu importe si vous vous en réjouissez!
Citant une étude de la recherche de l’Université du Michigan, une promenade dans les bois est idéale pour l’esprit ainsi que le corps, l’amélioration de «l’humeur, la mémoire, ainsi que l’attention».
“Le concept est que lorsque vous êtes dans la nature, vous pouvez laisser votre esprit errer”, déclare Berman. «Il y a beaucoup de choses fascinantes à regarder, ainsi que vous pouvez reposer certaines parties de l’attention. Bien que, dans un environnement métropolitain, vous ne pouvez normalement pas vous intéresser autant. . . Vous avez besoin d’être vraiment vigilant que vous n’êtes pas heurté par une voiture et un camion ou d’entrer dans les gens. ”
Avant d’avoir des enfants, j’ai marché pour faire du shopping ou des bavardages ainsi que j’ai fait de la randonnée pour faire du camping, mais le concept de simplement marcher pour marcher était scandaleux pour moi. Donc, si vous êtes comme moi maintenant (“Oui, je marche!”) Ou comme moi alors (“Marcher est stupide”), alors cette suggestion s’applique à vous.