le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Supposons que vous soyez un chirurgien qui est appelé pour voir un client qui saigne de quelque chose dans son abdomen. Vous devez penser à une opération exploratoire pour essayer de découvrir le point de saignement et d’arrêter l’hémorragie.

Le problème est que le client a généralement un cancer métastatique. Il a déjà épuisé principalement l’approvisionnement par la banque sanguine de son groupe sanguin. Ses éléments de coagulation sont devenus tellement dilués qu’il sera difficile de gérer les saignements de la chirurgie. Il est déjà au bord de l’échec multi-organes. Son cancer est non traitable.

Devez-vous dire à l’espace de fonctionnement pour vous préparer? Vous pouvez avoir une opération réussie et garder le client à faire quelques mois de plus. Peut-être que le Moonshot du cancer d’Obama aura trouvé un remède à ce moment-là.

Mais pratiquement, le client mourra soit sur la table d’opération, soit quelques jours ou des semaines plus tard, pendant lesquels une erreur ou une complication présumée aura eu lieu. ainsi que le chirurgien, il sera sans aucun doute blâmé.

Le chirurgien choisira probablement que le client n’est pas un candidat opérationnel. S’il ne veut pas le dire, il peut simplement envoyer le client pour beaucoup plus de tests jusqu’à ce que l’inévitable rend la préoccupation du traitement chirurgical.

Maintenant, l’administration Trump ainsi que le Congrès républicain sont traitées avec un dilemme dans la loi sur les soins rentables. Beaucoup de coopératives ont disparu. Une grande partie des échanges n’a qu’un seul plan pour «choisir». L’argent approprié pour renforcer les activités de couverture d’assurance qui subissent des pertes sont utilisées, ainsi que la tentative illégale de l’administration de prendre de l’argent à d’autres sources telles que le fonds de jugement a rencontré une contestation judiciaire.

Lié le meilleur des mamans en bonne santé – Réflexion du week-end Février

Le client nommé ACA a été en difficulté parce que le début, mais le Dr Obama est intervenu unilatéralement pour le sauver avec des exemptions pour des joueurs puissants (comme des entreprises énormes ainsi qu’une «petite entreprise» composée de membres du personnel du Congrès) ainsi que d’autres personnes types de finesse exécutive.

Mais maintenant, les républicains sont sur le point de prendre en charge. Ils ont été prometteurs, ainsi que le tramage, ainsi que le retard, ainsi que la geste de l’utilisation du pouvoir du sac à main pour arrêter cette catastrophe créée par démocrate parce que 2010. Cependant, tout le système de santé et de bien-être est en difficulté en tant que tentacles ACA y sont profondément entrelacés, ainsi que des millions de clients comptent sur les plans de santé et de bien-être de l’ACA. Tout ce que fera le Congrès aura des complications, ainsi que si la réparation ou le remplacement bipartite avait des empreintes digitales républicaines, les républicains seront blâmés.

Un certain nombre de concepts républicains ont été flottés, ainsi que les différences entre eux ne sont pas triviaux. Abrogez les nouvelles taxes, ou gardez-les, cependant, redistribuera les prises d’une manière différente? Rapprochez de nombreux milliards de coupes Medicare ou gardez-les à l’achat pour rester «neutre des revenus»? Débarrassez-vous du mandat privé ou admettez que sans une coercition progressivement lourde, les jeunes et les personnes en bonne santé ne paieront pas les énormes primes nécessaires pour subventionner les malades chroniques? La sécurité extrêmement importante pour les personnes ayant des conditions préexistantes ruinera inévitablement l’assurance.

À ce stade, le Congrès républicain peut être le meilleur recommandé pour continuer à faire ce qu’il fait le mieux: continuez à parler. Envoyez le client pour beaucoup plus de tests.

Mais l’économie nationale, le système médical ainsi que nos clients devraient être libérées de l’emprise de la [NON] ACDACK CARE ACT. Ce monstre devrait mourir – de sa maladie inhérente, qui a été produite uniquement par les démocrates. Le Congrès, s’il ne peut pas faire quelque chose de bien, n’a rien à faire.

Réflexion du week-end connexe

C’est autant que le pouvoir exécutif d’accepter son devoir constitutionnel:

Arrêtez des actions illégales qui ont ressuscité l’ACA et permettaient à son cancer de se propager;

Arrêter d’appliquer la loi inconstitutionnelle; et

Inverser les réglementations qui bloquent l’avancement de bien meilleures alternatives.

Trump pourrait prendre ces actions immédiatement:

Retirer le charme de l’administration de la poursuite qui évite les assureurs de financement sans crédits du Congrès (U.S.Ftans of Agents c. Burwell);

Ordonner à l’IRS de ne pas appliquer le mandat privé;

Abrogation des réglementations qui nécessitent un ensemble de prestations étendues, ainsi que les assureurs d’offrir peu coûteuxdes plans;

Libéralisez considérablement les demandes de comptes d’épargne sur la santé et le bien-être.

Ceux qui aiment leur plan Obamacare pourraient le garder – ils ne pouvaient tout simplement pas forcer les abonnés plus jeunes et en meilleure santé ou les contribuables pour encore des nrus pour le payer. Cependant, lorsqu’il est permis de s’être gâchée à partir de contraintes bureaucratiques, de nombreux Américains sélectionneront quelque chose de mieux.

Lien vers ce post: pourquoi les républicains devraient laisser l’auto-destruction d’Obamacare

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *