Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Certaines personnes considèrent le sarcasme comme un niveau d’esprit et de sophistication accrus. Et il est vrai que les répliques d’esprit et rapide sont souvent très amusantes et divertissantes pour les autres. Comment beaucoup d’entre nous ont souhaité que nous ayons pu penser à cette réplique accrocheuse une demi-heure auparavant au lieu du moment où nous rentrions chez nous dans la voiture?

Mais le sarcasme lorsque les deux parties ne sont pas égalés peuvent devenir une forme de violence verbale, un peu comme un chat jouant avec une souris, et tout aussi désagréable à regarder. Traiter avec succès avec le sarcasme peut avoir plusieurs approches différentes.

– négligez-le. Agissez un peu peu et traitez les commentaires comme s’ils étaient une remarque valable. Il n’y a aucun sport à être sarcastique avec quelqu’un qui n’obtient pas les commentaires et ils renoncent à essayer s’il n’y a pas de réaction, si tout ce qui se passe est une action normale qui est inconscient des inférences faites. Traitez les remarques comme de l’eau sur les canards.

– Riez des commentaires. En se joignant, leurs remarques perdent leur offensivité, et le rire est souvent un excellent outil pour désamorcer une situation tendue. Être capable de rire de nous-mêmes est une qualité attrayante et permet à tout le monde de se joindre facilement à l’humour aussi. Vous vous montrez également comme étant suffisamment confiant pour pouvoir vous détendre et voir l’esprit dans les commentaires et la situation.

– Retrâché si vous sentez que vous êtes assez rapide, mais méfiez-vous de vous joindre à un combat à moins que vous ne sachiez que vous pouvez gagner. Et ces situations peuvent souvent devenir assez désagréables. Est-ce que cela vous importe vraiment autant ou vaut-il mieux le laisser partir? Souvent, en ripostant, cela peut rendre la situation beaucoup plus difficile car la défense contre le sarcasme est méchante ou cruelle est souvent que la remarque était indiquée comme une blague. Vous pouvez alors sembler excessivement sensible sans aucun sens de l’humour. Il est souvent beaucoup plus embarrassant de poursuivre cette ligne de conversation et mieux à la place pour que vous choisissiez l’une des autres options que j’ai décrites.

Réflexion du week-end connexe

– Examinez pourquoi cette personne se comporte de cette façon et dit ces choses. Sont-ils véritablement liés à eux-mêmes comme brillants et pleins d’esprit, mais devenant un peu exagérés, ou essaient-ils de paraître supérieurs. Sont-ils peut-être jaloux ou essaient de marquer des points et de devenir donc un tyran verbal? Souvent, les faibles estimements de soi et les niveaux de confiance sont un aspect lorsque quelqu’un essaie de gagner une guerre de mots. Il peut y avoir une tentative de démontrer leur plus grand intellect en mettant les autres mentalité. Vous pouvez vous rassurer qu’ils sont moins confiants qu’ils apparaissent et normalement tout le monde peut voir que c’est le cas. Ce comportement est souvent une couverture sophistiquée.

En vous protégeant de la manière la plus appropriée, vous pouvez renforcer la vraie croyance que cette situation ne vous concerne pas. Vous êtes dans une situation causée par une autre personne à s’amuser et à se divertir et peut-être d’autres. Permettez-vous de garder le contrôle, sécurisez vos niveaux de confiance et vous émergerez plus fort et beaucoup plus confiant en conséquence.

Susan Leigh, conseillère et hypnotherapistwww.lifestytherapy.net

Discutez de cela dans notre forum

Lien vers cet article: Améliorez la confiance et apprenez à faire face au sarcasme

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *