Uncategorized

Love ou Shove: Location de robes de grossesse?

Je déteste le concept (et la réalité) de l’achat pour les vêtements de grossesse. Entre les prix élevés, la mauvaise qualité, ainsi que la durée de conservation courte de nombreux articles, il suffit de rendre un poussin hormonal fou. Quand je m’attendais à Holden pour la première fois avec Holden, j’ai été l’heureux bienfaiteur d’un grand sac de vêtements de grossesse de mon copain, Whitney. Cette dernière fois, le quartier préscolaire de maman a ouvert ses bras généreux pour me fournir des sacs ainsi que des sacs de tenues bouffées.

Donc, vous croyez que j’aimerais louer des vêtements de grossesse. Cependant, je ne suis pas sûr. La prémisse semble formidable:

La grossesse Fashion Ahead est une plate-forme où les femmes peuvent louer une gamme de choix de garde-robe de créateurs de qualité supérieure pour chaque phase de la grossesse (1er trimestre avec infirmière) sans coûter une fortune!

Une fois les produits renvoyés, tous les vêtements soigneusement utilisés qui ne peuvent plus être loués sont contribués à des organisations qui soutiennent les femmes dans le sens du pays, y compris la robe pour réussir ainsi que la bonne volonté.

À bien des égards, je suis un candidat parfait pour cela… mais… je crois que mon concept de «ne coûte pas une fortune» est différent de celui des FFM. Les frais sont supérieurs à 125 $ / mois plus une charge par produit (de 12 $ +). J’en hypothèse pour ces prix, je préfère continuer à faire ce que je fais: une combinaison de mendicité d’amis, frappant les magasins de consignation, gardant un œil ouvert pour les offres d’inscription Craigs, ainsi que (triste aussi vrai) acheter à Cible pour les autres éléments essentiels.

Que pensez-vous, mamans? Souhaitez-vous louer votre garde-robe de grossesse? À ces prix?

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *