Il y a quelques mois, Whitney a mentionné que lorsque je m’attendais dans le passé, je lui ai dit aussi vite, alors elle n’a jamais eu la possibilité de deviner. Eh bien pas cette fois. Je lui ai fait surer près de 13 semaines avant que je sache à sa maison avec une échographie de style limpa-haricot, ainsi que la fleurie. ainsi qu’elle n’a jamais deviné.
Cette fois, j’ai laissé beaucoup de notes pour elle de trouver, mais elle les a tous manqués tous:
Je la vois au moins deux fois par semaine, ainsi que presque toujours dans la même chemise aussi bouchée que le pull drapé. (Trimestre 1: Cachez la bosse!)
Je ne suis jamais sans collation. plus jamais. Je mange comme un enfant en bas âge, environ toutes les deux heures.
J’ai plutôt un ventre de pot pour quelqu’un qui s’entraîne pour un demi-marathon, ainsi que cela ne cesse de devenir plus gros.
J’ai arrêté de boire même sur notre sauvage aussi bien que des nuits folles (cependant, pour être juste, je n’ai pas peur de mettre un Decoy Sangria devant moi pendant la durée de la soirée).
Je mâche toujours ma gomme menthe poivrée (ou mon hésitant).
Je suis même plus beau que d’habitude (voir Store de conteneur Tantrum) ou ma coupe de cheveux radical.
Je lis de façon obsessionnelle des blogs sur les mamans qui attendent avec # 3 après deux garçons qui sont (en utilisant nos mots), ainsi que de ne pas avoir la femme (Amalah).
J’ai commencé à accepter des emplacements de produits bizarres pour les produits infants dont je n’ai pas besoin, que personne n’a besoin.
Je tweetez avec passion de Cracklin ‘Oat Bran.
Quand elle m’a dit que j’avais l’air magnifique avant notre élégant dîner de BabyCenter, j’ai demandé: “Est-ce que je suis rougeoyant?”
C’est ma énorme annonce: attendre avec le numéro trois. Le nourrisson est dû en septembre aux parents excités ainsi que deux grands frères énormes. Yikes.