Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

C’est une tradition longue: plusieurs fois par an, les parents reçoivent des bulletins montrant comment leurs enfants ont fait académiquement. Cependant, avec une augmentation continue des taux d’obésité infantile, les districts scolaires et les États à travers le pays ont de plus en plus envisagé un nouveau type de notification parentale: le bulletin de BMI.

L’IMC, abréviation de l’indice de masse corporelle, est un moyen de mesurer le poids par rapport à la hauteur. L’IMC est calculé en prenant le poids d’une personne (en kilogrammes) et en le divisant par la hauteur (en mètres) au carré. Chez les adultes, un IMC de 18 à 24,9 est normal, 25 à 29,9 est en surpoids et supérieur à 30 obèses. Parce que les enfants grandissent et se développent, les points de coupe absolus ne peuvent pas être utilisés en pédiatrie. Au lieu de cela, un IMC entre le 85e et le 95e centile est considéré comme en surpoids et au-dessus du 95e centile obèse.

Bien sûr, les individus diffèrent en quantités relatives de graisse et de tissu maigre. Un adolescent se livrant à des activités physiques régulières et intenses peut avoir un IMC élevé en raison de muscle supplémentaire. Cependant, pour la grande majorité, l’IMC est une bonne mesure de l’état de poids et du risque de conditions liées à l’obésité.

Les effets sur la santé de l’obésité infantile et de l’IMC élevé sont bien connus: des kilos en excès peuvent entraîner une maladie cardiaque, un diabète de type 2, l’asthme et l’apnée du sommeil, entre autres problèmes de santé majeurs à l’âge adulte.

Par conséquent, ces messages parrainés par l’école peuvent donner aux parents une vérification de la réalité nécessaire. Comme indiqué précédemment ici à Red Light, Green Light, bien mangez, les parents d’enfants en surpoids croient souvent que leurs enfants ont un poids santé, même si pratiquement un tiers des enfants sont en surpoids ou obèses.

Bien que certains critiques remettent en question la place du gouvernement à s’impliquer dans quelque chose d’aussi personnel que le poids, les efforts pour faire face au problème peuvent être beaucoup plus efficaces dans l’enfance que tout autre moment de la vie. Pour ces raisons, BMI rapporte que les cartes ont du sens.

Toys associés adaptés aux enfants d’un an par Nicole Munoz

La prochaine fois que vous obtiendrez un rapport BMI, prenez d’abord une considération importante à savoir si votre famille doit améliorer ses pratiques alimentaires et augmenter son niveau d’activité physique. Si le centile BMI de votre enfant est déjà élevé ou monte rapidement, parlez du problème avec votre pédiatre ou prenez rendez-vous avec un programme d’obésité infantile, comme le feu rouge, le feu vert, mange bien.

Les parents sont encouragés à partager ces informations avec le médecin de leur enfant, qui peut aider à interpréter les résultats et à faire des recommandations.

Pour commencer, voici quelques suggestions pour aider les enfants à maintenir un poids santé: encourager les enfants à être actifs tous les jours. Les experts recommandent que les enfants obtiennent 60 minutes ou beaucoup plus d’activité physique sur beaucoup – de préférence tous – jours de la semaine. Au lieu de cela.

Lien vers cet article: Le poids de votre enfant fait-il la note?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *