Ajoutez un outil à n’importe quel projet et mes enfants seront plus intéressés.

Sable dans l’entrée? Ils sont heureux de malader le marécageux dessus.

La pâte a besoin de remuer? Branchons le mélangeur électrique.

Une bouteille d’eau pulvérisée est la méthode préférée pour l’arrosage des plantes, une paille rend le goût du lait et l’utilisation d’une blanche de mouche est plus satisfaisante que de frapper un moucheron avec un magazine enroulé.

Récemment, j’ai découvert un autre outil pour ajouter à notre arsenal domestique: Q-TIPS.

Scarlett avait gratté la jambe et voulait que je fasse quelque chose. Crème spéciale! Wight maintenant! mais pas pour le toucher. J’ai besoin d’un pansement! Mais ne le touchez pas! Je ne veux pas voir le sang! Mais ne le couvrez pas! Ai-je mentionné qu’elle avait quatre ans?

Après quelques larmes d’anxiété (la sienne) et un peu de roulement des yeux (le mien) sur la façon dont nous pourrions appliquer quoi que ce soit sur sa peau sans le toucher, j’ai décidé que je devais lui donner le contrôle total de la situation. Je lui ai donné un tube de pommade Arnica (trucs homéopathiques) et un Q-tip et je lui ai montré comment appliquer la crème «sans toucher l’Owie».

Non seulement elle était fière de manipuler deux articles adultes en même temps – un coton-tige et un médicament – sa portée de bras a été prolongée par la longueur du Q-tip. De plus, il n’y avait rien à me blâmer car je me tenais à au moins six pieds d’elle (prenant cette photo)!

Divulgation: Cette astuce fait partie d’une série parrainée ou des articles sur lesquels nous travaillons avec des cotons-cotons Q-Tip.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *