Nous sommes de grands fans de l’échange de vêtements alors que les filles se réunissent. Parce que pourquoi vos bonnes choses ne devraient-elles pas aller à quelqu’un qui prendra plaisir à cela ?! Nous le faisons depuis environ 10 ans.

Depuis que nous sommes entrés dans le monde de la parentalité, nous avons commencé à ajouter des articles de maternité et de bébé à nos échanges, mais étant donné que ce n’est pas notre objectif principal, et nous aimons utiliser notre échange annuel pour nous réunir avec des amis qui ne sont pas des mamans, nous ne Je ne me concentre pas dessus.

Euh, j’ai aussi besoin de vêtements!

Quand j’ai lu sur Swapmamas.com, j’ai pensé, voilà! Une communauté en ligne créée pour faciliter les swaps, SwapMamas.com ne propose pas de systèmes ou de règles de point, au-delà de «pas d’argent autorisé». Pour les femmes qui aiment échanger des trucs de bébé, voici votre site. Les mamans de swap se lient les uns avec les autres sur l’emplacement, l’âge de bébé ou l’engagement à être frugal et vert. Imaginez les aspects communautaires de BabyCenter mariés avec les aspects du marché de la liste de Craig.

Depuis que je vis dans un endroit densément peuplé de mes amis qui se sont avérés avoir également des bébés entre 2003 et 2008, j’ai l’impression d’avoir suffisamment d’action à la main dans ma vie. Je crois au Karma à la main, tout comme le fondateur et maman de Swapmamas, Darcy Cruwys. Si vous l’êtes aussi et que vous avez échangé des picotements d’énergie dans vos ongles, cliquez pour vérifier l’opportunité.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *