Uncategorized

L’option de maîtrise de soi de NO-Cry de Elizabeth Pantley

Il y a beaucoup plus de dix ans, mon autre moitié a donné une théorie des liens pour moi qui a centré sur un thème: des attentes. Il croyait que beaucoup de frustrations rencontrées découlaient de deux personnes ayant des attentes différentes. Peut-être qu’une personne s’attend à avoir une seule fois aussi bien que l’autre s’attend à une période de haute qualité ensemble après le travail tous les jours. Peut-être que l’on s’attend à ce que la connexion soit sur le point de se lancer dans la section «Cacheting» ainsi que l’autre espère aller faire du ski avec de bons amis pour les vacances. Peut-être que l’on croit qu’un gros diamant a indiqué ainsi que l’autre croit que les diamants sont une arnaque publicitaire. Vous obtenez la photo.

Elizabeth Pantley partage une théorie similaire dans son ajout le plus actuel à la série de non-pleurer, la solution de maîtrise de libre contrôle de NO-Cry. Elle nous fixe rapidement en définissant la maîtrise de soi comme un processus de mentor et en décrivant que beaucoup de nos frustrations avec nos enfants proviennent d’avoir des attentes irréalistes de leur maturité émotionnelle. Elle a attiré mon intérêt rapidement avec ce qui semblait être un rappel profond: Dire à votre enfant quelque chose quand ne va pas résoudre le problème. Nous prenons soin des tout-petits, des gens. Ils sont émotionnellement immatures. Ils n’entendront pas que vous dites: “Veuillez arrêter de cogner votre cuillère” quand, aussi, ne cognez jamais une cuillère à nouveau. Pour finir par être frustré par leurs comportements irrationnels ainsi que non conformes, il est de s’attendre à ce qu’ils ont la capacité de découvrir une leçon d’habitudes après une instance. Ils ne le font pas. Nous devons répéter nos leçons aussi bien que plus.

Le style du livre est définitivement du genre d’auto-assistance, ce qui indique qu’il est un peu répétitif. Cependant, le contenu est si précieux, je n’ai aucune plainte. Je suis ravi que le groupe de discussions de maman m’a fourni la chance de l’évaluer.

Parfois, j’épuise à être rappelé qu’un haricot respectueux de l’environnement n’est qu’un haricot écologique. Mon enfant refusant de manger, ce n’est pas un reflet de ma capacité de parentalité ou de mes valeurs. Comme mon bon ami Laurie l’a dit: “Quand c’est votre travail à temps plein, il est difficile de ne pas juger pour chaque moment de ne pas se dérouler sans heurts.” Pantley répondrait que “aller sans heurts” n’est pas une attente abordable d’une journée avec un enfant en bas âge. Nous avons besoin de nous surmonter.

Adorable ainsi que frustrant quand il attrape tous les cônes d’un match de football en cours

Et est-ce que toute la circonstance fâchante nos propres défauts pour avoir des attentes irréalistes? Non. La rage est totalement typique dans son livre. Si quelqu’un déversait le jus dans vos voitures et votre camion aussi bien que de crier de manière grise pendant cinq minutes d’avoir un pantalon mouillé, la rage est une réaction adéquate. Pantley consacre un énorme chapitre gras pour la gestion de la rage. C’est un élément nécessaire du puzzle parental.

Le livre comprend certaines annonces de méthodes “” Des routines proactives que vous pouvez utiliser pour solliciter le travail d’équipe des enfants. Cependant, pour moi, la pointe de la discipline – ainsi que de certaines déceptions – ne font qu’une partie du paquet est les recommandations les plus utiles utilisées ici.

> Voir ce que les autres écrivains de blog de la mère-Talk ont ​​déclaré à propos de la solution de maîtrise de soi NON-Criez
> Obtenez l’option de libre contrôle sans pleurer sur Amazon.com

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *