Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Les projecteurs en mars sont sur la nutrition, la préparation des repas et la motivation des ménages à réduire le gaspillage alimentaire en planifiant à l’avance. Selon le ministère américain de l’Agriculture, le gaspillage alimentaire est estimé entre 30 et 40% de l’approvisionnement alimentaire. La diététiste enregistrée Susan Bowerman offre ses conseils professionnels sur la façon dont les parents peuvent servir de conceptions de bonnes fonctions pour leurs jeunes en ce qui concerne le gaspillage alimentaire ainsi que pour établir des habitudes alimentaires saines par préparation des repas ainsi que du temps de haute qualité ensemble.
Apprenez à vos jeunes la préparation des repas
Enseigner aux jeunes les déchets alimentaires. Ne laissez pas la date d’expiration vous effrayer! Une date de vente est une date à laquelle la nourriture doit être retirée des étagères des magasins. Cependant, les aliments adéquatement conservés peuvent durer beaucoup plus longtemps. Le lait, par exemple, peut durer une semaine de plus après cette date, ainsi que les œufs pourraient durer un de plus. Même la nourriture périssable, comme le bœuf haché, est idéale pendant quelques jours après l’avoir achetée, en supposant que vous le stockiez correctement. Une date d’utilisation est suggérée pour une saveur ou une qualité la plus fine, mais les aliments sont sans risque à manger après cette date.
Impliquez le ménage dans la planification des repas. Prenez du temps comme ménage pour stocker votre nourriture et planifiez vos repas pour la semaine. Tout le monde, y compris vos enfants, se sentira inclus, réduira les déchets alimentaires, ainsi que pour économiser de l’argent.
Achetez uniquement ce dont vous avez vraiment besoin. Achetez uniquement ce que vous pouvez prendre avant que la nourriture ne se gâche. Oui, les paquets plus grands sont généralement une bien meilleure valeur que les plus petits, mais pas si la nourriture est périssable et vous finissez par en lancer la plupart. Ensuite, faites cuire uniquement ce que vous comprenez que vous mangerez ou ayez des plans pour vos restes. Vous pouvez les utiliser pour un repas de plus, les emballer pour le déjeuner ou les congeler pour un repas rapide plus tard dans le mois.
Encouragez des créations de recettes saines. La cuisine peut être une expérience innovante. Lorsque les jeunes ont des compétences fondamentales et découvrir pour se conformer aux recettes, elles devraient être motivées à faire preuve de créativité. Commencez par une recette simple. Par exemple, un smoothie ou un shake à base de poudre de protéines aromatisés, comme le mélange de boissons protéinées dans la saveur de biscuits aux arachides par Herbalife Nutrition peut être un délicieux choix de collation qui se mélange rapidement avec du lait. Permettre aux jeunes d’expérimenter en ajoutant différents fruits, légumes, épices ou extraits. Quand ils ont trouvé leurs propres recettes, de nombreux jeunes aiment produire leur propre fichier de recettes.
Faites la cuisine ensemble de temps amusant de haute qualité. Le temps ensemble dans le coin cuisine peut être amusant et se détendre pour les jeunes ainsi que pour les adultes. Beaucoup de jeunes n’ont pas besoin d’amadourer beaucoup pour vous joindre à vous dans la cuisine, alors utilisez cette fois-ci pour profiter des affaires de chacun et parler exactement à quel point votre repas sera bon et idéal pour vous.
Lié les avantages de la santé et du bien-être des concombres
Pour des conseils plus nutritifs de Susan, rendez-vous sur www.discovergoodnutrition.com.
Lien vers ce post: La préparation des repas peut être une chance de passer un temps de ménage de haute qualité
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager