Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Vos jeunes peuvent venir maison de l’institution cet hiver avec quelque chose de plus inquiétant que les devoirs: reniflement, insectes d’estomac ainsi que les poux (Ick!). Maintenant que les stagiaires sont enfermés dans des salles de classe surchauffées toute la journée, les institutions peuvent être des motifs de reproduction pour tout type de nombre de maux.

Vous ne pouvez probablement pas prévenir les jours malades entièrement; Selon l’American Academy of Pediatrics, les écoliers typiques obtiennent 8 à 12 rhumes ainsi que 1-2 situations de diarrhée en un an, ainsi que les centres de gestion de la maladie rapporte environ 6 à 12 millions d’infestations de tête de tête par an chez les 3-11 ans. Cependant, vous pouvez prendre des étapes pour minimiser les dangers et garder votre ménage en bonne santé, comme se laver souvent les mains, manger bien et rester au courant des vaccinations. En plus de ne pas fournir lorsque les jeunes demandent de rester debout un peu plus longtemps: «Dormir suffisamment aide votre système immunitaire à combattre tout ce qui pourrait venir à vous», conseille Rebecca Jaffe, MD, de Wilmington, Delaware, un boursier de l’American Academy of Household Physicians.

Si vous voulez comprendre de rester en bonne santé, la direction de la mise en place de la liste typique des maladies de la pelouse des institutions ainsi que de la meilleure méthode pour les traiter, voici les faits de la santé et du bien-être concernant cinq contagions typiques:

Rhume ainsi que grippe

Cause: virus.

Symptômes: nez bouché, éternuements, maux de gorge modérés ainsi que toux pour le rhume; Fièvre, courbatures, toux grave pour la grippe.

Écarter par: gouttelettes sur les mains ou libérées dans l’air par toux ou éternuements.

Prévention: utilisez un tissu pour éternuez, toussez ou te frappe le nez; Jeter rapidement ainsi que les mains de la blanchisserie. Apprenez aux jeunes à éternuer dans leur coude s’il n’y a pas de tissu à portée de main. Ne partagez pas de tasses, de bouteilles d’eau ou d’ustensiles.

Traitement: repos ainsi que les liquides. fournir des antihistaminiques ainsi que des analgésiques non aspirines pour le rhume; médicaments antiviraux pour la grippe s’il est prescrit par votre pédiatre. (Les antibiotiques ne sont efficaces que contre les infections bactériennes telles que l’angine streptococcique.)

Gastro-entérite (grippe gastrique)

Causes: virus, bactéries ou parasites.

Symptômes: diarrhée, vomissements; Peut inclure de la fièvre, des maux de tête, des frissons.

Répartir par: contactez-nous avec une personne infectée ou des aliments ou des boissons contaminés.

Prévention: lavage régulier des mains. Désinfecter les surfaces de votre ménage.

Traitement: repos au lit ainsi qu’une solution de réhydratation orale pour prévenir la déshydratation; Fournissez lentement des aliments ternes tels que les toasts, les bananes ainsi que la compote de pommes. Consultez votre pédiatre si votre enfant gère une forte fièvre ou si des vomissements ainsi que la diarrhée se poursuivent pendant plus d’une journée. Gardez votre maison pour les enfants jusqu’à ce qu’elle soit sans symptôme depuis 24 heures.

Conjonctivite (pinkeye)

Causes: virus, bactéries, allergies.

Symptômes: œil rougeâtre ainsi que le couvercle inférieur, les démangeaisons, la décharge ainsi que l’inflammation angoissante.

Réparti par: contact.

Prévention: lessive souvent les mains de votre enfant et l’avertissant de ne pas frotter ou toucher ses yeux. Ne partagez pas de serviettes ou de débarbelles.

Traitement: Voir votre pédiatre pour une pommade oculaire sur ordonnance.

Éruptions cutanées infectieuses

Causes: Les éruptions cutanées peuvent être déclenchées par des bactéries (impétigo), un virus (cinquième maladie) ou des acariens (gale).

Symptômes: des démangeaisons et des cloques suintantes (impétigo); Rash rougeâtre sur les accords avec le corps (cinquième); éruption cutanée en forme de bouton intensément démangeaisons (gale).

Étendue par: l’impétigo ainsi que la gale peuvent être répartis en touchant la zone infectée ou en manipulant les serviettes ou vêtements de l’enfant touchés; La cinquième maladie est transmise par la salive ainsi que par le mucus.

Prévention: lavage régulier des mains et utiliser des tissus; Évitez le partage de serviettes.

Traitement: varie selon le type. Pour l’impétigo, votre médecin vous prescrira des antibiotiques, du savon antiseptique ainsi que des bandages; pour la gale, les crèmes de prescription; Pour la cinquième maladie, l’acétaminophène ou l’ibuprofène selon les besoins.

Poux

Cause: insectes brun rouges sur la taille d’une graine de sésame qui en ligne ainsi que pondre les œufs blanchâtres (NIT) dans les cheveux humains. Aussi désagréables soient-ils, les poux ne se propagent pas les maladies, et les fassent ne pas suggérer une mauvaise hygiène.

Symptômes: le cuir chevelu démangeaisons, en particulier autour des oreilles ou de la nuque.

Tremper: contact en tête-à-tête.

Prévention: découragez les enfants de partager des chapeaux, des peignes comme well comme autre équipement capillaire. Attachez les cheveux longs en tresses ou en queues de cheval.

Traitement: Demandez à votre médecin de suggérer un shampooing anti-lice ainsi que de respecter attentivement les instructions. Utilisez tous les jours un peigne à dents de dents fines pendant une semaine pour éliminer tout type d’insectes de séjour ainsi que les NIT. Vêtements à linge, chapeaux, linge de lit ainsi que animaux en peluche dans l’eau chaude ainsi que sécher sur un réglage élevé. Demandez à votre infirmière de l’institution lorsque votre enfant peut revenir; Certaines institutions ont une politique «sans coups

Lynn Langway est une écrivaine de santé et de bien-être ainsi que l’ancienne rédactrice en chef de Newsweek ainsi que Ladies’s House Journal. Respectez-le sur Twitter: @travelcentricny.

Lien vers cet article: votre guide de séjour sain pour les enfants
Déterminant lié et traiter la condition d’hyperactivité des pénuries d’intérêt chez les enfants

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *