Uncategorized

Vendredi sans peur: la nouvelle tâche de mère Browse (avec une torsion)

Aujourd’hui, nous entendons l’histoire d’Elizabeth comme notre sixième et le dernier article officiel de Fearless Friday. Liz est la mère de Patrick, 13 mois, 2 mutts, ainsi que d’autres moitié de Brendan. Elle travaille dans la formation ainsi que dans les progrès du marché biotechnologique de Cambridge, MA.

Patrick est né un peu plus d’un an, et je ne peux pas croire exactement à quel point les choses ont changé parce qu’alors: j’ai perdu mon emploi, nous avons offert notre maison ainsi que déménagé, ainsi que j’ai décroché ma tâche de rêve à Boston. Quand je crois d’une chose qui a affecté une grande partie de ma compréhension de l’année écoulée, nous avons été nos réactions à l’allaitement. Ces jours-ci, quand j’entends l’allaitement maternel discuté, je garde à l’esprit la peur, l’inquiétude, la tristesse, la colère, ainsi que (espérons-le) la joie!

Certains de nos nombreux moments effrayants l’ont inclus de manger: essayer d’obtenir un verrou à quelques instants publiant la livraison, se répercutant avec la toute première semaine, le nourrissant pour la toute première fois en public, le siège arrière de ma voiture, l’espace altérant d’un magasin de vêtements – tous depuis qu’il a désira une collation. Nous avons complètement opéré sur son horaire.

Je me sens aussi chanceux. Je n’ai pas beaucoup tendu beaucoup avant sa naissance, j’avais un approvisionnement fort, j’avais un soutien remarquable de mon mari, ainsi que c’était un grand mangeur qui n’a jamais refusé de repas.

J’avais été lâché de ma tâche peu de temps après la naissance de Patrick à cause d’une réduction nationale. À cette époque, mon autre moitié ainsi que j’ai choisi d’offrir notre maison ainsi que de relocaliser pour Boston. Patrick a soigné uniquement pendant 5,5 mois lorsque j’ai commencé à interviewer pour de nouvelles tâches à Boston. J’étais dédié à ne pas alerter les employeurs potentiels que j’étais la maman d’un bébé, sans parler de celui qui était en soins infirmiers.

Pour une entrevue de tâches spécifique, j’ai dû voler au siège du New Jersey et était extrêmement nerveux. Mon autre moitié a pris la journée pour rester avec Patrick. Tout ce que j’avais à faire était d’acheter un nouvel ajustement (car rien ne convient), de savoir exactement comment voler pour Newark, une interview, ainsi que de capturer le pompage en cours de route.

J’ai organisé une routine pour que tout fonctionne. J’ai volé, j’ai pris un taxi à l’interview, ainsi que pompé ainsi que disposé dans les toilettes (je ne pouvais pas apporter la maison des liquides avec moi) avant mon entretien.

Se sentant extrêmement heureux de moi-même, je suis entré dans l’interview avec un sentiment de confiance important que j’avais tout fait fonctionner.

Puis – pendant les deux premières minutes de l’interview de deux heures – j’ai entendu un son étouffé inhabituel. Mon tire-lait s’était excité dans mon sac !!!!!! J’ai pris un moment, une profonde inspiration, ainsi qu’à l’intervieweur: «Mon téléphone portable vibre dans mon sac, je le découvre distrayant, si cela ne vous dérange pas, je vais aussi atteindre mon sac comme éteignez-le. aussi bien que je l’ai fait.

L’interview s’est bien déroulée et j’ai volé la maison sans incident. Patrick avait fait très bien avec papa, ainsi que j’ai été appelé pour une deuxième interview. Bien que je n’ai pas pris ce travail. On m’a fourni ma tâche de rêve deux semaines plus tard. Heureusement, ma nouvelle entreprise est extrêmement favorable aux nouvelles mamans. Patrick a bien réussi le quart de travail et je suis reconnaissant en permanence pour le temps que j’ai pu passer à la maison avec lui.
En tant que maman recrue, j’ai toujours essayé de conquérir mes peurs par la planification. C’est en ce moment-là que j’ai découvert que je ne peux pas planifier tout, mais en tant que maman, j’ai une nouvelle capacité découverte à croire rapidement et à s’adapter!

Cette publication fait partie de notre série de NEW MOMMeless Fridays.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *