Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Par Randy Dotingahealthday Reporter
Lundi 19 octobre (Healthday News) – Une nouvelle étude de recherche suggère un lien entre l’exposition des femmes aux insecticides à domicile – y compris le gardon ainsi que les tueurs de moustiques – ainsi que les troubles auto-immunes rhumatoïdes et le lupus.
Le scientifique n’a pas découvert de lien direct de cause à effet entre l’exposition aux insecticides ainsi que les maladies, ainsi que possible que les femmes aient quelque chose d’autre typique qui explique leur risque plus élevé. Cependant, l’épidémiologiste Christine Parks, détective principale de l’étude, a déclaré que les résultats soulevaient un drapeau rouge.
“Il est difficile de visualiser ce que d’autres éléments peuvent discuter de cette association”, a déclaré Parks, un épidémiologiste de l’Institut national de la santé environnementale et des sciences du bien-être qui devait présenter l’étude de recherche ce week-end à l’American College of Rheumatology Annual à Philadelphie.
Une étude de recherche antérieure a lié les pesticides agricoles à un danger plus élevé de polyarthrite rhumatoïde ainsi que de lupus, deux maladies dans lesquelles le système immunitaire se détourne et commence à attaquer le corps. Les agriculteurs, entre autres, semblent vulnérables.
Les parcs ainsi que ses collègues souhaitaient découvrir si des doses plus petites d’insecticides, telles que celles-ci, peuvent rencontrer à la maison d’une utilisation résidentielle personnelle ou industrielle, peuvent avoir un effet similaire.
Les chercheurs ont analysé les données d’une étude de recherche antérieure de 77 000 femmes ménopausales âgées de 50 à 79 ans. Leurs résultats devaient être publiés lundi au American College of Rhumatology Scientific Scientific Satisfaising à Philadelphie.
Les femmes qui ont déclaré appliquer des insecticides ou les mélangeant – environ la moitié – avaient un danger plus élevé d’établir les deux troubles auto-immunes que les femmes qui n’ont déclaré aucune utilisation d’insecticide. C’était la situation, qu’ils vivaient ou non dans une ferme. Ceux qui ont utilisé ou mélangé les insecticides le plus – jugés par fréquence ou durée – avaient le double risque.
Options de traitement de constipation associées
Malgré cela, le danger d’établir la maladie est resté extrêmement bas. Dans l’ensemble, les parcs ont déclaré qu’environ 2% des personnes âgées établissent les conditions.
Les parcs ont déclaré que les insecticides que les femmes utilisaient comprenaient des tueurs d’insectes, tels que ceux développés pour éradiquer les fourmis, les guêpes, les termites, les moustiques ainsi que les cafards. Ils n’incluaient pas les insectifugeurs.
Il y a des mises en garde à la recherche. D’une part, ce n’est pas supprimé précisément quels produits les femmes ont utilisés ou quand. “Au fil du temps, il y a eu des modifications majeures dans les produits proposés pour une utilisation à la maison”, a déclaré Parks.
Et tandis que les chercheurs ont tenté de prendre en compte l’influence d’éléments comme l’âge qui peuvent augmenter le danger d’une femme d’obtenir des maladies auto-immunes, il est possible qu’ils aient raté quelque chose qui a renforcé le danger de la maladie.
Le jardinage, qui implique généralement l’utilisation d’insecticide, pourrait-il être un facteur contribuant? C’est possible. Cependant, Parks a déclaré que beaucoup d’insecticides utilisent l’emplacement à l’intérieur de la maison, pas à l’extérieur dans le jardin.
Pour l’instant, a-t-elle déclaré, les résultats suggèrent l’exigence de «davantage d’étude de recherche sur les éléments de danger environnemental ainsi que de bien mieux comprendre les éléments qui peuvent discuter de ces résultats, quels produits chimiques peuvent être liés à ces risques.»
Elle a refusé de spéculer sur la façon dont les insecticides peuvent causer des problèmes dans le corps.
«Je dirais que les gens ont vérifié les étiquettes et prendre des précautions pour réduire leur exposition personnelle» aux insecticides, a-t-elle déclaré. “C’est la situation, que ces résultats impliquent un produit chimique sur le marché maintenant ou était auparavant.”
Plus d’information
Apprenez-en beaucoup plus sur les insecticides des National Institutes of Health.
Lié exactement à quel point la réactivité alimentaire non traitée a un impact
Sources: Christine Parks, Ph.D., épidémiologiste, National Institute of Environmental Health and Wellness Sciences, Research Study Triangle Park, N.C.; 17 octobre 2009, présentation, American College of Rhumatology Annual Ains, Philadelphie
Copyright © 2009 ScoutNews, LLC. Tous les droits sont réservés.
Rejoignez la communauté des mères Healthy
Lien vers cet article: insecticide ménageES peut être lié aux maladies auto-immunes
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager