Laura de Plummelo m’a envoyé quelques grandes idées pour prendre des raccourcis dans la cuisine pour le temps et la santé mentale complémentaires. Comment pourrais-je refuser? En tant que femme qui a déclaré une nuit de mijoteuse hebdomadaire comme excuse pour préparer le dîner quand j’ai passé le temps (pendant la sieste du matin!), J’adore les raccourcis. J’espère qu’ils vous rendent ravi aussi.
Faites-moi savoir (dans les commentaires) si vous voulez beaucoup plus de détails sur la mise en place d’un groupe de cuisine ou de l’un des autres conseils de préparation Ninja furtifs.
Nous sommes des gens de la nourriture… constituer des repas, explorer des recettes, trouver comment utiliser de nouveaux ingrédients est notre idée de plaisir. Avant les enfants, nous n’avons pas réfléchi à deux fois avant de passer un après-midi de week-end complet dans la cuisine.
Mais maintenant.
Entre l’alimentation, la rambatie, la modification des couches, la planification du temps de sieste et passer du bon temps de qualité de bébé, il reste peu de temps pour préparer un repas respectable. Maintenant, plutôt que de succomber à la tentation de gifler des morceaux de pain ensemble et de l’appeler un repas, nous avons développé des idées que nous utilisons qui nous laissent encore montrer nos côtelettes de cuisine:
1. Choisissez des recettes qui s’améliorent avec le temps de cuisson: une fois que vous entendrez pleurer, vous savez que vous devrez vous éloigner de la cuisine. Ainsi, au lieu de choisir des recettes qui nécessitent un timing de précision, choisissez des recettes qui s’améliorent avec beaucoup plus de temps sur le poêle ou dans le four. Nous aimons les ragoûts, les soupes copieuses, les sauces de pâtes et les viandes braisées.
2. Préparez-vous: Beaucoup de recettes nécessitent beaucoup de coupe, puis jetez tout dans une casserole. Plutôt que de faire tout ce coup en même temps, prenez 5 à 10 minutes de rechange lorsque vous le pouvez (pendant que les enfants déjeuner?) Pour préparer quelques ingrédients. Même s’il faut un jour ou deux pour terminer, vous pourrez désormais cuisiner le repas quand vous le pouvez.
3. Rejoignez un groupe de cuisine: Imaginez faire cinq repas dans le temps qu’il vous faudrait pour en faire un (un groupe de cuisine vous permet de faire exactement cela). En réunissant un tas d’amis et quelques recettes de base, vous avez toute une équipe de cuisiniers de préparation prêts à créer et à emballer des repas conviviaux. Et, parce que vous pouvez obtenir en vrac, vos coûts de nourriture baissent bien en bas.
4. Organisez: oublier d’obtenir cet ingrédient de recette crucial peut faire dérailler n’importe quel cuisinier à domicile. Ainsi, au lieu de faire des courses sur un coup de tête, gardez une liste exécutée des articles que vous devez ramasser. En planifiant en développement les repas que vous souhaitez cuisiner et en vous assurant de noter les ingrédients nécessaires, vous minimisez considérablement le nombre de voyages de magasinage que vous devez faire en une semaine.
Plummelo.com est un site Web qui permet aux utilisateurs de collecter automatiquement des recettes sur les meilleurs sites de recettes en ligne, de publier des recettes dans une boîte de recettes personnelles et de commencer à planifier des repas et à développer des listes de courses. Le service gratuit de Plummelo permet aux cuisiniers occupés de s’organiser et de simplifier les achats de nourriture. L’équipe Plummelo comprend une maman recrue et un papa légèrement assaisonné afin qu’ils sachent ce que nous traversons.