le partage est de prendre soin!

Partager

Tweet

Partager

Par Peg Rosen

Rester actif pendant la saison, vous passeriez idéalement à l’hibernation sous les couvre-lits est une difficulté pour les parents ainsi que pour les jeunes. Cependant, si le concept extrêmement froide de la conditions météorologiques vous fait frissonner, prenez cœur: vous n’avez pas à prendre des températures de refroidissement osseux pour rester en bonne santé en hiver. De nombreuses activités intérieures peuvent garder votre couvée en forme pendant ces longs mois froids. «La technique est de faire des activités pour s’amuser, pas sur la santé et le bien-être ou le fitness», déclare Laura Williams, créatrice du site Girlsgonesporty.com. «Les enfants ne se soucient pas de réduire leur danger d’hypertension artérielle ou de diabète. Ils déterminent en jouant à des jeux et en passant un moment fantastique. »

Pour garder vos jeunes en forme et en bonne santé cet hiver, voici trois concepts de nos professionnels pour faire bouger les choses toute la saison:

Suggestion de séjour n ° 1: produire une activité arsenal. Remplissez une boîte ou une garde-robe rapidement disponible avec un approvisionnement en CD de musique adaptée aux enfants ainsi que des outils flexibles qui motivent le mouvement. «Les assiettes en papier sont comme des patins de glace en intérieur lorsque les enfants les placent sous leurs pieds. Ils peuvent vraiment faire bouger tout le monde et pourchasser (sous la supervision, bien sûr) quand il y a une musique fantastique », déclare Amy Otey, un défenseur de la remise en forme physique musicale basé à Princeton, N.J. Les autres accessoires amusants incluent Little Blowup Beach Balls, Tennis Spheres ainsi que des cordes de saut. «L’ouverture de l’arsenal pendant 10 ou 15 minutes excite les jeunes», déclare Otey – et les rend actifs.

Suggestion de séjour n ° 2: Get Dancing. Torsion. En chantant. Sauter. Jiving. La danse est fantastique pour les jambes, les poumons et les rires. «Même les enfants les plus timides sont prêts à se détacher dans leur propre maison», déclare Otey. Essayez de garder une zone enlever les objets d’encombrement et délicats ainsi que d’énormes meubles pour motiver le mouvement. Faites une pause dansante tous les jours, ainsi que des concours de danse lorsque les copains viennent. Les jeunes quittent vraiment quand ils comprennent qu’ils sont devant la caméra, alors filtrez toute l’affaire et visualisez ensuite ensemble sur du chocolat chaud.

Relatement votre guide pour fuir l’intestin pendant la saison des vacances

Suggestion de séjour n ° 3: tirer le meilleur parti du temps d’écran. Croyez au-delà des DVD ainsi que des téléchargements. «Prima Princessa présente», offert sur Amazon, présente des performances en ligne de ballets traditionnels, ainsi qu’entre Actes enseigne aux jeunes étapes de ballet authentiques. De même, ne rejetez pas votre système de jeu à domicile. «Ils peuvent vraiment faire bouger les jeunes», déclare Williams. “Xbox Kinect est, haut la main, un bien meilleur système pour motiver l’activité, car il n’y a pas de télécommande, ainsi qu’un capteur de mouvement connecté au haut du téléviseur peut dire si vous courez ou sautez vraiment.”

a contribué à divers magazines ainsi qu’à des sites Web, notamment, plus, RedBook, Self, Geriness Simple, Parents, Household Circle, American Baby, ParentCenter.com ainsi que WebMD.com. Elle blogue sur relish- this.blogspot.com.

Lien vers cet article: les plus belles activités pour aider Les jeunes restent en bonne santé cet hiver

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *