Notre ami (et la tante préférée de tout le monde) a une autre recette à partager. Cette fois, c’est un plat d’accompagnement garanti de vous donner des super pouvoirs: des chips de chou frisé! Holden, 5 ans, et je peux manger un lot entier nous-mêmes. Dommage que Milo ait 3 ans ne les touchera pas.
Dans mes nombreuses incursions à apprendre sur une bonne nutrition, il y a un aliment qui apparaît encore et encore: le chou frisé. C’est littéralement l’un des légumes les plus sains du marché, rempli de presque tous les mots à la mode nutritionnels auxquels je peux penser en ce moment, comme les antioxydants, les anti-inflammatoires, les phytonutriments et les oméga-3. Il a été démontré qu’il empêche le cancer, la perte de mémoire lente, l’aide à la digestion et bien plus encore.
Donc, vous voulez probablement en obtenir dans votre alimentation pour vous, vos enfants, votre partenaire, etc., afin que vous puissiez tous vivre longtemps et être intelligent et sain et beau, non? Mais vous avez du mal à vendre la pile de trucs verts visqueux dans l’assiette à l’heure du dîner, oui? Entrez dans le monde magique des chips de chou frisé.
Je n’ai pas apprécié mes entrées avec des chips de chou frisé achetés en magasin, donc j’ai finalement fait le mien à la maison et c’était étonnamment facile. Ils se sont avérés délicieux, et surtout, ils m’ont fait me sentir incroyablement vertueux pour grignoter ce qui est essentiellement un gros tas de chou frisé. Je suis surpris que mon corps ne rejette pas les concentrations pur de vitamines, de minéraux et d’antioxydants de consommer tout un tas de chou frisé en une seule séance. Les chips sortent délicieusement minces et croustillantes, donc une fois que vous commencez à les manger, il peut être difficile d’arrêter. La beauté est que celles-ci sont faites de chou frisé, donc vous êtes vraiment censé en manger tout un tas! Win win win win win win!
En raison de la texture croustillante, de la couleur fraîche et de l’esthétique de forme et du surnom dépendant des puces, j’ai également réussi à faire en sorte que les petits enfants les mangent. les enfants mangeant du chou frisé. Je n’ai même pas essayé de chou frisé jusqu’à ce que j’avais 31 ans, et en fait, je ne pense même pas que je savais ce que c’était. Je connaissais un gars nommé Kale au lycée, mais je ne pense même pas qu’il savait qu’il avait été nommé d’après un vert nutritif à feuilles nutritives. Les enfants de nos jours sont tellement plus mondains !!
Si vous êtes un débutant de chou frisé, vous constaterez peut-être que votre magasin local ou votre marché fermier offre différents types de chou frisé. Pour les puces de chou frisé, peu importe le type que vous utilisez, tant que ce n’est pas le type ornemental. Certaines des variétés de chou frisé les plus courantes que vous trouverez susceptibles de trouver sont le rouge russe, le toscan, le dinosaure et le lacinato.
Recette: Chips de chou frisé
Fait environ 25-30 grandes jetons
Ingrédients:
12-15 feuilles de chou frisé, bien rincées et séchées avec des serviettes en papier
Environ une cuillère à soupe d’huile d’olive
Sel au goût
Méthode:
Préchauffer le four à 250. Préparez une plaque à biscuits avec du papier parchemin pour économiser plus tard.
Riptez ou coupez les feuilles de chou frisé le long de la tige centrale dure de chaque côté. Cela devrait vous donner 2 ou 3 pièces de chou frisé de chaque feuille, selon le fonctionnement de la déchirure. Peu importe que ce soient des pièces différentes tant que la partie centrale difficile a disparu. Jeter les côtes centrales (euh, je veux dire, composter les côtes centrales? Heather peut les nourrir à ses poulets?) Et mettre les morceaux de chou frisé sans côtes dans un bol.
Ajouter environ une cuillère à soupe d’huile d’olive (n’hésitez pas à utiliser moins ou plus selon la préférence) et jetez les feuilles dans l’huile avec vos mains pour enrober. Ajoutez une pincée de sel au goût et mélanger à nouveau. Posez les jetons de chou frisé sur la casserole en une seule couche. Ils peuvent se toucher mais ne pas se chevaucher. (Selon la taille de votre casserole et de vos feuilles, vous pourriez avoir besoin d’une deuxième casserole ou pour les faire cuire en deux lots sur la même casserole.)
Cuire au four pendant environ 20 à 30 minutes, jusqu’à ce qu’il soit croustillant mais pas brun. Laisser reposer quelques minutes pour refroidir, puis manger.
Parce qu’ils sont si délicats, les chips de chou frisé ne voyagent pas très bien, mais si vous avez besoin d’en transporter, posez-les à plat dans un tas dans un récipient qui est amorti avec une serviette en papier battu en bas.
Avez-vous essayé de donner à vos enfants des frites de chou frisé? Comment cela s’est-il passé?