, le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Si vous êtes un parent, vous comprenez certainement que l’une des joies de la parentalité est d’emmener votre enfant avec vous lorsque vous partez en vacances. Malgré la vérité que prendre soin du bit un tout le temps peut être une tâche intimidante (d’autant plus que vous êtes censé vous détendre et laisser de la vapeur), il n’y a rien de plus magnifique que de comprendre que votre enfant aimé est là avec vous.
Cependant, il y a un certain nombre de problèmes qui peuvent se produire lorsque vous voyagez avec des enfants, ainsi que ici, il y a quelques-unes des plus typiques:
1. La peur des avions d’un adulte sur trois a peur de voler, vous pouvez donc imaginer que les enfants sont encore plus terrifiés par cela. Si votre enfant commence à pleurer et à crier, il peut déranger les autres passagers, alors comment pouvez-vous gérer cette situation? La réponse est extrêmement simple: assurez-vous que votre enfant comprend complètement ce qu’est un avion, exactement comment il fonctionne ainsi que d’où viennent tous les bruits étranges.
Plus votre enfant est informé, mieux c’est. D’un autre côté, un concept de plus serait d’amener un produit auquel votre enfant est lié émotionnellement, comme un ours en peluche ou une couverture qu’il peut tenir dans leur main. Cela les aidera à se calmer et à arrêter de croire à l’avion.
Par exemple, certaines entreprises aériennes offrent une série de services ainsi que des conseils utiles qui sont particulièrement destinés aux enfants qui voyagent avec leurs parents. Par exemple, les nourrissons de moins de deux ans peuvent voyager gratuitement tant qu’ils n’occupent pas un siège. Ils offrent également des bassettes sur les vols intérieurs pour rendre le voyage encore plus agréable et sans événements désagréables, ainsi que l’équipe de cabine réchauffera les bouteilles de lait ainsi que pour vous aider à se laver ainsi qu’à préparer des bouteilles ainsi que des sucettes, si avait besoin.
CONNEXES Pourquoi les parents ne se souviennent-ils pas de leurs nourrissons dans les voitures?
2. Les explosions émotionnelles des explosions émotionnelles (également appelées «crises de colère») ne sont pas rares chez les enfants, ainsi qu’elles peuvent se produire à tout type de voyage avec vos enfants – en particulier lorsque vous êtes dans l’avion! Ces moments peuvent être extrêmement inconfortables ainsi qu’ils apparaissent habituellement lorsque l’enfant a faim ou extrêmement fatigué. Assurez-vous que votre enfant dort suffisamment à bord, ainsi qu’il mange correctement. D’un autre côté, le stress et l’anxiété peuvent également être le coupable derrière ces crises de colère, alors assurez-vous de raconter une blague drôle à votre enfant ainsi que vous le serrez dans le bras chaque fois.
3. Vos jeunes qui manquent les enfants de la maison sont beaucoup plus émotionnels que les adultes, ainsi que cela est compréhensible – il est tout à fait typique pour eux de manquer leurs amis, leur maison ou leurs jouets. Malgré la vérité que le mal du pays ne peut pas être évité (tout comme le décalage horaire, malheureusement), il y a des choses que vous pouvez faire: par exemple, assurez-vous de vous faire appel téléphonique au moins à tous les deux jours, ou que vous discutez sur Le Web avec les membres de votre ménage à la maison. Apporter des photos du ménage ainsi que la composition de cartes postales ainsi que des e-mails peuvent également vous aider! 4. LAT horaire. Cela peut prendre jusqu’à plusieurs jours pour être utilisé à cela, mais l’astuce consiste à faire votre meilleur et à rester avec votre coucher typique, autant que vous le pouvez. En outre, il est suggéré de nourrir le bit un avant le coucher, pour s’assurer qu’il ne se lève pas au milieu de la nuit pour demander de la nourriture. Des siestes courtes pendant la journée peuvent également aider, vous aussi bien que vos enfants.
Lié suis-je une pauvre maman si je ne laisse pas mon jeune jouer à Fortnite?
5. L’enfant refuse de manger des enfants qui sont des mangeurs difficiles notoires, ainsi que c’est une vérité comprise – cependant, si vous êtes dans un avion et que vous voyagez pendant 10 heures d’affilée, cela peut finir par être un véritable problème. Assurez-vous d’apporter suffisamment de collations sur l’avion avec vous (craquelins, raisins secs ou bretzels sont généralement un choix fantastique, comme ceux qui sont des mors comme eux), ainsi que vous emballez également des fruits ainsi que des légumes. En outre, il est suggéré de faire en sorte que votre jeune est un bon repas juste avant le décollage de l’avion.
Melissa Davis est chef de la rédactrice en chef à http://facetwister.com, jeune, mais une femme redoutable avec un sens douloureusement grand de la mode ainsi que des flux de mode. Melissa auparavantAidé le nombre de magazines imprimés en tant que styliste de premier plan ainsi que conseiller de mode. Son concept est de présenter à son public les derniers modèles de mode ainsi que d’offrir des conseils qui aideront chaque femme à tomber aussi bien et attrayante qu’elle peut potentiellement. Aimera également composer la beauté ainsi que les sujets de santé et de bien-être.
Lien vers cet article: 5 Problèmes typiques lorsque vous voyagez avec des jeunes ainsi que exactement comment les résoudre
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager