Lorsque cela concerne l’introduction d’aliments solides dans le régime alimentaire de votre bébé, vous pouvez prendre un certain nombre de voies. De nombreux parents commencent par des céréales de riz ou de la farine d’avoine, ainsi que des fruits en purée ainsi que des légumes. Un autre choix est le sevrage du nourrisson du nourrisson (BLW). Comme le sevrage conventionnel, il commence à environ six mois, cependant, ce processus contourne les purées et laisse le nourrisson se nourrir de la nappe des aliments.
L’une des préoccupations Les parents demandent beaucoup souvent est ce que les aliments laisseront leur enfant essayer lorsqu’ils entreprennent la BLW. À ce stade, ces aliments ne sont véritablement qu’un complément au plan de régime de votre bébé du lait maternel ou de la formule. Ci-dessous, nous allons vérifier le meilleur nourrisson des aliments du sevrage des personnes qui réfléchissent à la fois aux besoins fondés sur la plantation et à la protéine. Nous parlerons également des aliments à éviter.
Le sevrage de bébé LED aide à l’avancement des compétences motrices fines car elle oblige le nourrisson à la méthode de la coordination des yeux de la main, de la dextérité ainsi que de la mastication. C’est également utile pour motiver votre bébé à ravir les aliments que le reste du ménage mange déjà!
Bébé LED WEANING FOODS – [Guide des meilleures options]
Aliments à base de plantes
Les fruits mous font un fantastique aliment de démarrage pendant le sevrage de LED nourri. Essayez les bananes mûres, la pastèque, les fraises, l’avocat, les pêches ou le melon. Les poires sont également une option fantastique, tant qu’ils sont extrêmement mûrs. Les pommes cuites ont tendance à être un coup.
Pour les fruits glissants, comme des bananes, vous pouvez laisser un peu de peau pour plus simple à saisir des doigts inexpérimentés. Coupez un pouce de la peau à la fois, puis continuez à couper beaucoup plus que le nourrisson mange la banane soumise. Si vous fournissez un fruit de mangeur de bits avec une peau ou une pelure à gauche pour saisir, affichez soigneusement pour vous garantir qu’ils ne mangent pas cette partie. Leurs dents peuvent être peu nombreuses, mais elles sont tranchantes!
Lorsqu’il s’agit de légumes, de nombreux nourrissons commencent bien avec des carottes cuits à la vapeur. Coupez-les dans le sens de la longueur, à peu près la taille ainsi que la largeur d’un doigt rose adulte. Cela rend la prise simple, ainsi que des nourrissons fréquemment comme la couleur vive aussi. Coupe ainsi que les merveilleuses pommes de terre cuits à la vapeur sont fantastiques pour ces mêmes raisons. Les courgettes cuites de la courgette en forme de demi-lune sont également simples pour le nourrisson à tenir, de même que des haricots écologiques cuits.
Tous ces aliments de sevrage du nourrisson au nourrisson commenceront votre un peu sur le meilleur pied!
Aliments à base de protéines
L’un des protéines flexibles les plus simples que vous pouvez commencer est la galette Burger. Essayez des choix comme du bœuf, du poulet, du poisson, du porc, du haricot ou du pois chiche. Cela fournira à votre bébé une gamme de protéines, ainsi que en les coupant en bandes, vous pouvez garantir qu’ils sont simples pour le nourrisson à tenir pendant qu’il mèche. Les boulettes de viande ainsi que la viande de viande offrent un autre choix doux avec des ingrédients flexibles.
Votre bébé peut même essayer du poulet rôti, bien que vous souhaitiez le couper en bandes contre le grain. Coupez-la Cette méthode permet aux mâchoires de bits de bébé de casser le baissement de la volaille un peu plus facile.
Si vous voulez essayer des protéines mais vous n’êtes pas sûr de vouloir sauter la meilleure des viandes, les œufs sont un excellent point de départ. Vous croyez peut-être que les œufs brouillés seraient de votre part, cependant, sauf ceux-ci lorsque votre bébé est un peu plus âgé, car ils seront difficiles à ramasser jusqu’à ce qu’elle maîtrise la prise en pince. Au lieu de cela, essayez les omelettes coupées dans des bandes, de petites tasses d’œufs ou des œufs durs coupés en longs trimestres comme choix alimentaire pendant le sevrage de LED nourri.
Les fromages peuvent également être une source fantastique de protéines pour bébé, mais vous avez besoin de prendre soin de prévenir les fromages difficiles comme suisses. Au lieu de cela, choisissez des blocs de fromages mous comme la mozzarella et coupez-les dans des bandes maigres. Les fromages ont besoin d’un peu plus de mastication beaucoup plus, alors gardez un œil sur votre bit un pour garantir leur sécurité.
Combinaison infantile LED WEANING FOODS
Bien que cela soit généralement meilleur pour commencer votre bébé avec un ou deux aliments faciles comme ceux discutés ci-dessus, vous pouvez également commencer à préparer des aliments qui incluent plusieurs composants lorsque vous comprenez votre enfant les gère bien. Par exemple, si votre bébé fait bien avec des œufs, du fromage ainsi que des carottes, essayez une frittata coupée en bandes. Un sandwich au fromage grillé coupé en bandes ou pain avec une propagation de l’hummus est également excellent.
Aliments à éviter
Le sommet de la règle est de ne jamais fournir à vos aliments de danger d’étouffement élevé. Cela inclut les raisins, les hot-dogs, les tomates cerises, le pop-corn, ainsi que les noix. Les fruits bruts, les fruits difficiles ainsi que les légumes sont également risqués pour des bits, ainsi que des choses comme du pain sec et des crêpes peuvent également présenter des difficultés pour les nourrissons s’ils ont fini par être bloqué au système de toiture de la bouche.
Vous devez également empêcher le miel ou les aliments fabriqués avec du miel jusqu’à ce que votre bébé soit âgé d’un an, car il inclut des bactéries pouvant entraîner une maladie nocive appelée botulisme infantile.
Si vous nourrissez votre bébé les mêmes aliments que vous vous préparez pour le reste de la famille, gardez une partie Acôté que vous ne saisonez pas. Vous pouvez aimer le sel, mais un corps en croissance d’un bébé sera extrêmement sensible au plus grand nombre de sodium.
Précautions de sécurité pour le sevrage de LED nourri
Il est toujours possible que votre nourrisson puisse avoir une réaction allergique à un nouvel aliment. Pour cette raison, c’est un excellent concept de fournir au nourrisson exactement un ou deux aliments pour trois jours consécutifs. Cela garantira qu’ils ne disposent pas d’une allergie alimentaire à ce produit spécifique avant de passer à la nourriture suivante que vous introduisez.
Cela va aussi pour des aliments complexes. Vous avez besoin de vous assurer que, par exemple, que votre bébé puisse déjà tolérer tous les composants de votre recette de viandeLOAF avant de le suivre. Cela peut se sentir comme un processus lent, mais c’est la technique la plus sûre pour votre bébé. De plus, tout en mangeant des carottes cuits à la vapeur pendant trois jours, il peut vous fatiguer, c’est un sentiment de goût de nouveau goût intéressant pour votre enfant.
Lorsque vous commencez BLW, il est également sage de demander à votre bit un peu comment boire de l’eau d’une tasse sippy. En outre, faire de l’eau offerte pendant chaque repas. Il est essentiel que votre nourrisson apprend cette compétence, mais il peut également aider dans le cas où la nourriture reste bloquée au système de toiture de la bouche de votre bébé (pensez au pain).
J’aimerais vraiment cette petite coupe de Socub Socub. Il est simple à contenir aussi bien que développé pour faciliter le passage d’un bouteille. Il s’agit également de BPA sans BPA, à la preuve de la bouche, ainsi que très mignon.
Enfin, même si vous empêchez de fournir vos aliments pour enfants qui sont un danger d’étouffement, les Mishaps peuvent se produire. Ne laissez pas votre bébé sans surveillance pendant qu’ils mangeont et sont informés de manière exactement comment aider un nourrisson d’étouffement ou un enfant en bas âge. Si vous envisagez de suivre un cours de RPC, la formation de prospérité fournit sur les programmes de RCP sur Internet afin de vous assurer que vous pouvez prendre la classe sur votre temps. Inspectez-les ici!
Avant de commencer le sevrage de LED du nourrisson, assurez-vous également de compromettre le réflexe GAG ainsi que de la manière dont il est différent de l’étouffement. Vous pouvez en découvrir beaucoup plus ici.
C’est une enveloppe sur notre nourrisson de la nourriture du sevrage du nourrisson!
Le sevrage de bébé LED peut être amusant ainsi qu’une expérience académique pour votre enfant, aidant à établir des compétences motrices en plus des habitudes alimentaires saines. N’oubliez pas que tous les nourrissons sont différents, ainsi que les aliments qui fonctionnent bien pour un nourrisson peuvent ne pas être tolérées par une autre. Utilisez les aliments suggérés ci-dessus pour offrir à votre bébé avec une gamme de choix au fil du temps.
Bien sûr, parlez toujours avec votre pédiatre si vous avez des préoccupations ou des problèmes concernant les habitudes alimentaires de votre bébé.
Questions fréquemment posées
Quels sont les excellents premiers aliments pour le sevrage de LED nourri?
Les fruits mous font un fantastique aliment de démarrage pendant le sevrage de LED nourri. Essayez les bananes mûres, la pastèque, les fraises, l’avocat, les pêches ou le melon. Lorsqu’il s’agit de légumes, de nombreux nourrissons commencent bien avec des carottes cuits à la vapeur. Coupez-les dans le sens de la longueur, à peu près la taille ainsi que la largeur d’un doigt rose adulte. Quant aux protéines, omelettes ou galettes de burger coupées en bandes sont des choix fantastiques pour commencer.
Quel âge convient au sevrage de LED nourri?
Vous pouvez commencer le sevrage du nourrisson au nourrisson à 6 mois.
Puis-je faire du sevrage de bébé, ainsi que des purées?
Oui, de nombreux parents choisissent de faire une combinaison de sevrage de bébé et de pure.
Vous pouvez également aimer:
Qu’est-ce que le nourrisson LED sevrage? [Conseils que vous avez besoin de savoir!]
Comment arrêter de pomper en toute sécurité + une routine pour le sevrage
Guide d’achat et de fabrication de la meilleure nourriture infantile biologique!
Épingle pour plus tard!