Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
https://apis.google.com/js/plusone.jsaccord pour un récent court article du Los Angeles Times, la FDA a imposé de nouvelles politiques aux fabricants de crème solaire. Naviguer dans l’île solaire peut devenir déroutant, mais les nouvelles étiquettes de crème solaire le rendront-ils plus simple pour les consommateurs? “Les nouvelles politiques feront une différence significative”, a déclaré Latanya Benjamin, dermatologue au centre médical de Lucile Packard Children à l’Université de Stanford. «Ils normalisent les bases de ce qu’il faut rechercher dans un écran solaire.» Cela ne fait que sauvegarder les coups de soleil. Les deux types seront clairement étiquetés comme «à large spectre» et indiqueront qu’il offre les deux types de protection ou aura un avertissement en indiquant que le produit protège uniquement contre les coups de soleil. Looking à seul SPF ne donne pas aux consommateurs suffisamment d’informations sur la question de savoir si elle le fera ou non Évitez le vieillissement ou le cancer de la peau. L’ajout d’informations supplémentaires sur les étiquettes de produits est une bonne idée et je pense que cela aidera les familles à prendre des décisions plus sages sur leurs achats de crème solaire, ont offert qu’ils prennent le temps de lire l’étiquette des produits en premier.
Bien que je sois en faveur de l’ajout des étiquettes de crème solaire, j’ai trouvé les avertissements et les nouvelles informations très difficiles à trouver sur ma bouteille de crème solaire. “Broad Spectrum” est clairement visible sur le devant de mon écran solaire Coppertone Kids, mais si vous ne savez pas ce que “large spectre” implique d’ajouter ce terme à l’étiquette ne va pas effectuer votre décision dans l’île solaire. Sur le côté inverse de la bouteille en minuscule imprimé, «Les utilisations aident à éviter que les coups de soleil, s’ils sont utilisés dirigés avec d’autres mesures de protection solaire, diminue le risque de cancer de la peau et le vieillissement précoce de la peau causée par le soleil.» Le soleil endommage votre peau avec Deux types différents de rayons UV, ultraviolet A (UVA) et ultraviolet B (UVB). Les rayons UVB sont ceux qui provoquent des coups de soleil tandis que les rayons UVA peuvent provoquer un vieillissement prématuré et un cancer de la peau. Tous les écrans solaires vous sauvent à partir des rayons UVB, mais ils ne sauvent pas tous votre peau à partir de rayons UVA. Un grand nombre de produits prétendent avoir une large protection au spectre, mais il n’y a pas eu de définition standard de ce que ce terme signifie. Dans l’achat pour un produit pour protéger votre peau à partir des deux rayons UV, il doit avoir un SPF de 15 ou plus. La FDA a également suggéré que les entreprises n’étiquettent pas les produits supérieurs à 50 FPS, bien que cela ne soit pas interdit. Bien que je ne sois généralement pas en faveur de l’intervention du gouvernement pour réglementer les affaires, ces modifications apportées aux étiquettes de crème solaire sont très mineures. Les étiquettes n’ont pas changé trop radicalement et je doute que les consommateurs prêteront même attention à ces changements lors de leurs achats dans leur pharmacie locale. Les parents comme moi ont l’habitude de vérifier le numéro SPF et je doute que nous prendrons le temps de lire autre chose sur les étiquettes de crème solaire.
* Veuillez noter: il s’agit d’un éditorial et peut ou non refléter les opinions de tous les écrivains du magazine Healthy Mothers.
Cascia Talbert est une blogueuse, un éditeur, un écrivain indépendant, un marchand en ligne et une mère de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire et le droit et une passion pour l’écriture et la séjour en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Mothers en 2007. Le magazine Healthy Mothers est actuellement classé le meilleur blog de santé pour les mères et propose plusieurs écrivains experts en santé et blogueurs de mère. Mme Talbert estime que si les mères sont bien éduquées sur les problèmes de santé et comment rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité infantile aux États-Unis
Mme Talbert est une blogueuse en santé en vedette sur Wellsphere.com et ses articles peuvent également être trouvés sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau social Healthy Mothers sur NING, est le directeur du marketing de Talbert Nutrition LLC et figure au Conseil consultatif sur les réseaux sociaux pour l’America’s Wellness Challenge. Suivez-la sur Google+.
Si vous avez aimé ce court article, vous pourriez vous réjouir de ces histoires.
Chargement…
var MarketGidDate = new Date (); Document.Write (”);
Lien vers cet article: Nouvelles politiques de la FDA sur SunScreen Allez en vigueur cet été
RelaterD La zone Keto est-elle un régime facile pour les mamans?
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager