Uncategorized

À quoi s’attendre après un traitement chirurgical bariatrique

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Toute chirurgie, mineure ou majeure, peut être une expérience traumatisante à la fois émotionnellement et physiquement. Un traitement chirurgical bariatrique est considéré comme une chirurgie majeure. Selon l’American Society for Metabolic ainsi que le traitement chirurgical bariatrique (ASMBS), les patients qui se conforment aux classifications sont candidats à la chirurgie bariatrique:

Les personnes qui ont un indice de masse corporelle (IMC) supérieure ou égale à 40 ou qui sont plus de 100 livres en surpoids

Ceux qui ont un IMC supérieur ou égal à 35 ainsi que également ont au moins une maladie liée à l’obésité, comme l’apnée du sommeil, le diabète de type II, l’hypertension, une maladie hépatique non à cause de l’alcoolisme, des maladies gastro-intestinales ainsi que des maladies cardiaques

Les gens qui ont essayé sans succès de perdre du poids sur une longue période

La récupération du traitement chirurgical majeur peut être extrêmement désagréable et prendre beaucoup de temps. Cependant, regarder les résultats positifs et comprendre à quoi s’attendre vous aidera à vous préparer à votre chemin vers la récupération.

Après avoir subi une chirurgie de perte de poids, votre corps gérera les aliments d’une manière différente de celle avant la chirurgie. Il sera plus difficile de prendre des nutriments spécifiques, comme la vitamine D, le folate, le fer, le calcium ainsi que la vitamine B12. Depuis, les médecins prescrire fréquemment des suppléments de vitamines. Les vitamines de traitement chirurgical bariatrique ont été cliniquement prouvées pour réduire les carences post-chirurgicales chez les patients bariatriques et aider à prévenir les conditions de santé et de bien-être défavorables qui peuvent se produire après la chirurgie.

Des effets secondaires?

Selon WebMD, seulement environ 5% auront de graves complications, tandis qu’environ 10% peuvent subir des complications mineures après la chirurgie. Les impacts secondaires possibles sont:

Infections des plaies

Calculs biliaires

Constipation

Syndrome de dumping (faiblesse, vomissements ainsi que nausées après avoir consommé beaucoup de sucre)

Lié être un défenseur de votre santé et de votre bien-être en 2020 en surveillant ces signes clés d’un système immunitaire déséquilibré

Combien de poids allez-vous perdre?

Cette préoccupation est très probablement celle que la plupart des patients aimeraient répondre. Après tout, c’est la fonction de la procédure. Malheureusement, il n’y a pas une seule réponse pour tous les patients. Cela dépend de nombreux facteurs, tels que exactement à quel point vous êtes en surpoids pour commencer, ainsi que la réponse variera d’une personne à l’autre. Votre meilleur programme d’action sera de parler à votre médecin de votre circonstance spécifique pour garder vos attentes réalistes.

Et la douleur?

Votre tout premier jour après l’opération ne sera probablement pas extrêmement désagréable, car vous obtiendrez toujours des médicaments contre la douleur IV. Tout le monde réagit d’une manière différente de la douleur avec différents niveaux de tolérance, alors assurez-vous d’interagir avec votre médecin ou infirmière ainsi que de les comprendre exactement ce que vous ressentez. Une fois que votre IV a été éliminée ainsi que la maison de l’hôpital, votre médecin vous prescrira des analgésiques, si vous les exigerez pour vous aider à vous sentir plus à l’aise. Votre douleur devrait se calmer avec chaque jour qui passe et disparaître à peu près à la troisième semaine après la chirurgie. Il faudra environ 6 semaines pour récupérer complètement votre chirurgie, alors assurez-vous de vous conformer aux instructions qui vous sont fournies par votre médecin concernant le régime alimentaire ainsi que l’activité pour prévenir tout type de complications.

Changement de style de vie

Si vous ne modifiez pas votre mode de vie ainsi que les habitudes alimentaires après la chirurgie bariatrique, vous vous nuirez à vous et travaillerez contre les avantages de la chirurgie. Croyez de votre vie en tant que nouveau début pour vous en meilleure santé après la chirurgie. Votre appétit sera réduit, tout comme la taille de votre estomac. Vous devriez manger des repas plus petits car votre nouveau ventre plus petit ne sera pas en mesure de contenir autant de nourriture à la fois qu’avant votre chirurgie.

Crampes de jambes de nuit associées – déclencheurs ainsi que les options de traitement

Les gens prennent du poids pour de nombreuses raisons différentes, beaucoup ont de mauvaises habitudes alimentaires et ne mangent pas les bons aliments. Votre chirurgien peut suggérer de voir un nutritionniste qui peut vous aider à concevoir un plan de régime qui fonctionne avec votre mode de vie, comprend des aliments sains et vous assurer que vous obtenez tous les nutriments dont vous avez besoin. En général, vous devriez manger moins de sucre ainsi que des portions plus petites.

Si vous n’avez pas fait de l’exercice avant votre chirurgie, lorsque vous avez du COMattely récupéré, vous devriez commencer un programme d’exercice de routine pour perdre des calories ainsi que pour développer une masse musculaire. Assurez-vous de ne pas commencer tout type de programme sans inspecter d’abord avec votre médecin. Vous voulez vous assurer que votre corps a totalement guéri avant de commencer l’exercice.

Votre objectif après un traitement chirurgical bariatrique est de maintenir le poids et d’être en meilleure santé. Outre le régime alimentaire ainsi que l’exercice, il y a quelques autres modifications du mode de vie que vous pouvez apporter qui peuvent vous aider à accomplir et préserver vos objectifs. Croyez de prendre les escaliers au lieu d’un ascenseur ou d’un escalator, ainsi que du nombre de calories que cette modification peut vous aider à brûler. Pourquoi ne pas cuisiner plus de repas à la maison plutôt que de manger à l’extérieur? Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous pourrez cuisiner des plats plus sains et inférieurs. Il est également important de boire beaucoup d’eau quotidiennement entre les repas.

Décider d’avoir un traitement chirurgical bariatrique est une grande décision. Assurez-vous que vous modifiez votre mode de vie ainsi que dans un état d’esprit pour faire avancer votre vie dans le sens du poids manipulé ainsi qu’une meilleure santé.

Lien vers ce post: à quoi s’attendre après une chirurgie bariatrique
Les mamans liées peuvent-elles utiliser la zone Keto pour se débarrasser de la cellulite?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *